|  |
Pas vraiment d'accord pour les vétérinaires, les vétos nac ok, mais beaucoup irait au véto du coin, qui souvent n'est pas nac, et là on a affaire à une belle bande d’incompétent dans ce domaine !
Ouah j'arrive pas à croire qu'on puisse écrire ça ...
Bon je vais arrêter cette conversation ici, je changerai pas d'avis, toi non plus, et je m'énerve vite sur ce sujet, donc bonne soirée. |
|
|
Véto nac, pas nac... C'est un peu la loterie, parfois, c'est vrai. Mais il faut plutôt agir vite si on tombe sur cette bestiole. L'important c'est d'éviter la souffrance inutile.
Ben pourtant... Il y a d'un côté le fait que ces tortues ne soient pas venues sur le territoire français d'elles-mêmes, que leur population n'est pas augmentée entièrement par leur faute, que l'humain est derrière tout ça... C'est sur, c'est malheureux.
Mais d'un autre côté, elles font de très sérieux ravages dans nos espèces autochtones. Et ça, c'est pas possible...
Donc, oui, sans remord, mais avec de la compassion et de l'amertume et en évitant absolument les souffrances inutiles.
Bonne soirée à toi, et merci de ne pas être tombée dans la provocation puérile des autres membres, pourtant plus âgés.