Bonjour,
Je vous expose la situation brièvement, en couple depuis presque un an , avec quelqu'un de plus vieux que moi ( 13 ans de plus) nous sommes devenus très vite fusionnel.
Habitant chez mes parents dans une habitation dépendante, mais mitoyenne a celle de mes parents, mon copain est venue habiter sur place, assez rapidement.
Mon copain ayant des soucis personnel assez important un jour a " peter la boule " et m'a quitté me disant que c'était mieux comme ca sans trop savoir, bien sur effondrée, mes parents on été la pour moi.
Quelques jours plus tard mon copain est revenue se rendant compte de sa bétise, et est revenue habiter sur place, seulement il y avait clairement un malaise avec mes parents depuis la séparation . Ce malaise grandissant, ne se sentant pas chez lui et encore moins depuis qu'il est revenu, il souhaite que l'on prenne un appartement , a deux .
Mais voila le soucis, depuis la rupture mes parents n'y croient plus et ne voit pas d'un bon oeil notre histoire ( pas assez de stabilité du a la rupture) , du coup j'appréhende de leur dire que l'on prend un logement ailleurs, a deux . J'ai toujours été dépendante de mes parents et je le suis toujours ( chevaux chez eux, je travaille dans leur magasin, habite chez eux..)
Avez vous des avis sur cette forme de dépendance ? faut il la casser en sachant qu'il ne voit pas notre couple d'un bon oeil ? Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, je suis preneuse ...
Bonne journée à tous