|  | Cyriaque ta description du ruban montre bien tous les défauts des rubans de mauvaise qualité voilà pourquoi ceux qui veulent utiliser du ruban se dirigent vers la qualité de la sanglière qui n'a pas du tout ces problèmes ou une qualité identique légèrement moins chère car elle n'a pas le nom "la sanglière".
Perso moi j'aime pas la cordelette pour le côté coupant et moins visible et moins esthétique aussi mais après chacun ses habitudes! Il ne faut pas dire que le ruban c'est de la merde juste qu'il faut faire attention à la qualité de celui qu'on achète de même que pour la cordelette... Je peux en trouver de la pourrie aussi. |
|
|
Tout à fait d'accord!
Pourtant mes rubans on fait face aux 2 hivers précédents,ils n'ont pas bougé,alors que la neige qui est tombée il y a 1 mois c'est avérée très mouillée (donc tenait sur le ruban).
Ensuite je ne suis pas dans la région la plus ventée mais il y en a quand même et pareil je n'ai pas de soucis.
Il m'arrive tout de même de retendre de temps à autre (parce qu'il faut être honnête ça reste une clôture et ça s'entretient...)mais franchement j'en suis contente!
Les rubans de mauvaise qualité sont ceux dont j'ai parllé plus haut,ceux qui s'abîment pour un rien et qui flingue le reste de la clôture.
Plume si tu dit que ta clôture te vas tant mieux.
Si tu veux vraiment savoir ce qu'il passe dans tes fils,prend un testeur,ça vaut pas grand chose et ça te permettra de voir où ça cloche.
Car j'avais des clôtures comme toi en pensant que mes chevaux les respectaient car ils avaient pris cher une ou deux fois,mais quand j'ai eu ma pouliche elle se sauvait tout le temps parce que mademoiselle teste en permanence, j'ai donc investit et j'ai vraiment eu des surprise quand je me suis penchée sur l'état des mes ruban et l'argent que je passais à refaire avec du matos de m*rde.
Voilà,c'est un conseil ,après tu prends tu prends pas c'est toi qui voit