|  | Tiens, l'autre jour avec mon mari, on est tombé sur un épisode de Zorro. Alors ce cheval, il est sellé 24/24 parce qu'il faut qu'il soit prêt à l'instant I, il est toujours tout propre nickel, jamais une paille dans la queue ou la crinière. Il mange, on ne sait pas quand et il vit dans une grotte. Hummmm...Vive le cinéma.
Ceci dit, si tu refuses de regarder Zorro pour les raisons que tu cites, comment le sais-tu si tu n'as jamais regardé? |
|
|
Nan mais attends en même temps...
Tornado c'est Tornado! C'est NORMAL quoi!
Moi non plus, je regarde pas. Ça me fait toujours tort les gros taquets qu'ils leur mettent. Pis de toute façon, je trouve ça tout simplement pas regardable ^^ La musique casse les oreilles, et on a toujours l'impression que c'est filmé en accéléré... Bon, ok, c'est vieux mais j'ai trop de mal..