Frits - photos nouvelle année

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 ... 465
Auteur
303086 vues - 6969 réponses - 9 j'aime - 33 abonnés

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 306  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9030
Frits - photos nouvelle année
Posté le 10/12/2013 à 13h59

Salut à toutes et tous,

Comme beaucoup le savent dans cette rubrique du forum, j'ai toujours revé d'avoir mon frison.
Mais entre les problèmes de sous et de mari qui n'a jamais voulu d'animaux, ça a été vite "réglé"

Mais c'est sans compter sur la chance et le grand coeur de mon mari (et aussi ma tête de mule )

A force de discussions, d'études de mon budget, de mes dépenses à revoir (et donc revues), j'ai réussi à convaincre mon mari que c'était faisable !

Et après quelques après midi à visiter les pensions aux alentours, voir celles qui remplissaient le mieux mes critères, mais aussi les siens (surtout par rapport à la distance), il est ok pour que je franchisse le pas ^^

Certain(e)s pourraient me dire "mais pourquoi lui demander son avis" ?? Ben tout simplement parce que c'est ça la vie à deux.
Il ne faut pas penser qu'à soi, mais aussi tenir compte des envies de chacun. Le fait que l'arrivée d'un loulou n'empiète pas sur son confort et ses envies a beaucoup joué dans la balance ^^

Du coup, debut octobre me voilà entrain d'envoyer un mail à Frisonl**e pour leur annoncer qu'après être aller les voir et avoir convaincu zhomme, je cherche enfin ma perle noire

Nous avons beaucoup échanger de mails, et quelques coups de fil avec Savine. Et un rdv est pris pour le 26 octobre, pour voir LA BETE

Description de la-dite bête :
Frits M, né le 07/06/2009, donc 4ans 1/2.
Ils l'ont acheté aux Pays-Bas en mars-avril de cette année et l'ont fait castré en arrivant.
Donc un hongre "tout frais", d'1m64 environ et qui n'a pas fini de grandir.

Pour ses origines : Teeuwis par Remmel, soit un quasi-frère de leur étalon Mewes, à une génération près.
La mère de Mewes est la grand mère de Frits.

J'étais un peu réticente au départ, car juste débourré. Savine Jr le travaille mais il ne sait "rien" faire, et je doute beaucoup. Mais bon, je fais confiance à Savine (et la vidéo qu'elle m'a envoyé du loulou y est pour beaucoup) et me voici donc à St Mihiel le 26/10 à 13h50 avec mon mari.

C'est le stress et l'excitation en même temps. On prend le thé, et Pieter continue de me parler de Frits, son caractère, son comportement, etc ...
On sort donc et on va voir le loustic qui est dans la carrière. Savine Jr le monte aux 3 allures mais le galop est compliqué.
Il n'a pas encore d'équilibre et vient de faire une poussée de croissance donc il n'arrive pas à le tenir.

Pas grave pour le galop, Savine Jr descend et c'est mon tour de dompter le fauve. Après un pas de coté de sa part, me voilà juchée sur 1m64 de muscles et de crispation. Il n'est pas rassuré et moi non plus
On fait donc quelques pas au pas, et il colle litteralement Pieter !

Mais je me détends et il le ressent car il se détend aussi et on fini par marcher tranquillement tous les deux aux 2 mains dans toute la carrière. Puis, on tente le trot.

C'était magique, un petit trot tranquille, bien cadencé, il se met même en place. Vraiment très léger sur la main.
Pieter m'explique qu'ils le travaille dans ce sens et que le loulou a bien compris, il monte son dos et n'essaye plus de faire le trot relevé typique du frison à tout bout de champ.

Du coup, j'ai envie de tenter et je le pousse un peu Son trot relevé est à tomber et très impressionnant !

Je suis conquise et zhomme aussi a priori. On le ramène au box, on enlève la selle, le filet et il passe sous la douche. Il est adorable.

On repart discuter tous les 4, et je leur dis qu'il me plait mais je voudrais y reflechir un peu car c'est un grand grand pas ...
Je rentre la tête toute chamboulée et zhomme essaye de savoir et de comprendre pourquoi j'ai pas dis oui tout de suite.

Mais je n'ai pas pu, j'avais cette impression de faire une énorme connerie !! Pourtant, même pas 24h après, j'envoyais un mail à Savine pour lui dire ok.

Ils me disent qu'avec Equita'Lyon ils ne peuvent pas me le ramener avant le 17/11.
Pas grave, ça me laisse le temps de me préparer. La pension, l'assurance, ses affaires, etc ... et surtout mentalement.

Ces 3 semaines sont infernales. Horribles même, j'angoisse, je psychote, j'en dors plus du tout

Puis arrive le 17 novembre et Frits !
Pieter le fait descendre du van, et c'est le choc. IL EST LA !
Et quelle bête ! Enorme, fier, et magnifique.

Déjà, les gens s'approchent pour le voir rentrer dans son box ! Les gosses demandent si il est au club et quand est ce qu'ils pourront le monter.
Il y a eu quelques déçus quand ils ont appris que c'était un cheval de proprio.

PROPRIO ... Moi !!!! C'était complètement surréaliste et surtout je n'étais pas encore prête !

La première semaine a été horrible. J'ai douté, angoissé, pleuré ... Il était là et je ne savais pas comment réagir, ni comment m'habituer à lui.
J'avais un gros nounours au bout des doigts qui me terrorisait complètement.
Sur un autre forum spécial frison, j'ai aussi beaucoup communiqué avec des proprios de frisons, et notamment une proprio qui m'a beaucoup aidé. Elle m'a décortiqué les réactions de la nouille et m'a montré que j'avais déjà les réponses. Fallait juste que je me décoince.

Zhomme a été magistral lui aussi. Il m'a accompagné tous les soirs et m'a montré qui était vraiment Frits. Un nounours en manque de calins.
Il l'a papouillé, manipulé, sorti avec moi, jusqu'à ce que je reprenne contenance et confiance. Je ne le remercierai jamais assez. Aussi bien pour avoir accepté de me laisser réaliser mon rêve, que pour lui avoir fait une place si vite dans son coeur et surtout m'avoir autant soutenue cette première semaine.

Je ne sais pas quand c'est fait le déclic, mais il a eu lieu et maintenant tout va bien.
Frits est un amour, un peu brusque et pataud parfois mais pas une once de vice. Un pot de colle qui adore les carottes.

Ce que zhomme a très bien compris car il le soudoie tout le temps. Je peux dire que Frits est heureux de le voir arriver car il sait que ça va être tournée générale

Voilà maintenant 3 semaines qu'il est arrivé, et on a trouvé nos marques.
La deuxième semaine j'ai beaucoup travaillé à pied avec lui, en licol étho et ça m'a aidé à m'affirmer.

J'ai commencé à le monter lundi dernier. Si le montoir est sport, une fois dessus il ne bouge plus et est très à l'écoute.
Je retrouve le loulou que j'ai essayé qui se met en place petit à petit. Il commence a trouver son équilibre et monte son dos. Je n'ai rien dans les mains, c'est un régal.

Je monte en cours particulier pour l'instant et le prof est extra. Il a bien compris que Frits est un amour et il est pour le travail en douceur.
Hier on a vu les transitions à la voix, et la nouille a été très receptive. Il m'épate

Enfin bref, voilà pour le plus gros de l'histoire. J'essaierai de la tenir à jour régulièrement et surtout de partager photos et vidéos
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par gebouye le 03-01-2022 à 10h39


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 306  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9030
4 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/11/2021 à 09h14

lapsuscalami c'est clair que c'est vachement plus simple de l'exterieur. Je préfère être sur le banc à encourager les copines

mooxis je suis d'accord hein, mais entre la théorie et la pratique ... En plus la météo annonce un week-end atroce, forcément, j'y ai droit à chaque fois avec Frits. J'ai hâte !

himaliae Elle n'est pas neuve mais tout comme. Ok, je note pour les 15/20h. Je ne sais pas quand il doit repasser mais pas sûre que j'ai eu le temps de la tester autant d'ici là. Je vais tout faire pour mais déjà les "résultats" fin de balade me plaisaient plus.

liquescence c'est ce qui est dur, faut laisser le temps que ça se fasse et en même temps, faut se décider assez rapidement. Je suis bien dedans, Frits est allant, c'est déjà ça de pris. Avec un peu de chance, je l'aurai pour le concours, ça sera une bonne session de test aussi.

*****

Hier, je voulais faire le tour du champs + 1 AR sur la piste de galop avec la selle et l'autre amortisseur pour voir. Mais zone de chasse dans notre forêt, j'ai pas tenté le diable.

Longe à la place. Frits un peu long à chauffer, je me suis dit que finalement c'était peut être mieux que ça se passe comme ça.

On a pas mal bossé au pas et au trot, avec quelques transitions et quelques demandes de galop à la fin. Il était plutôt bien une fois un peu réveillé (soit à la moitié de la séance )

En entrant j'ai remarqué que 2 cubes n'avaient pas été rangé et ça m'a fait pensé que je voulais lui montrer un profil d'oxer avant le concours. Donc je suis allée 2 petites barres + les 2 autres cubes. J'ai mis un vertical avec barre d'appel pour commencer. On envoie, il hésite mais il y va, je le remmène dans la foulée, il manque d'entrain et pile pour passer à coté. On se remet alors sur un cercle, je le bouge un peu et on y retourne, impec.

Même chose main droite, on enchaine 2 passages du vertical avec la barre d'appel (du bon coté hein !). Puis je monte l'oxer. 2 cubes au plus haut, 2 cubes hauteur moyenne à moitié glissés en dessous.

Je remets Frits sur un cercle, activité au trot, il est détendu et en extension. On part donc sur l'oxer main gauche, je m'active un peu plus pour pas le gêner et il fait ça zen du premier coup. Je change la barre de coté, on se met en cercle main droite, et pareil il y va sans hésiter. Je laisse là dessus.



Je le laisse bronzer au soleil pendant que je range puis retour au pré. Je lui ai proposé de brouter mais visiblement, il a préféré rentrer directement. Brave Bonhomme.

Liquescence

Membre ELITE Argent

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7938
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/11/2021 à 09h16

Super fan de ta vidéo, qu'il est joli ! Il me fait rire entre son changement extension/tranquillou sur le cercle, et OH JE ME REVEILLE ON SAUTE. Adorable frits. Et qu'il saute bien !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19026
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/11/2021 à 09h45

Je re débarque aussi ici! Et que vois je un frits qui saute!

Déjà j'aime bien son attitude en longe avant, il fait si relâché! et le saut ne semble lui poser aucun problème en tout cas!
Et je le trouve joli physiquement!

Du coup, je n'ai pas suivi, mais tu as changé de selle mixte c'est ça?

Mooxis

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 747  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7378
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/11/2021 à 09h50

J'adore son calme et sa décontraction en longe et en allant sur le saut : on sent que ça ne le stresse pas, qu'il prend le temps de bien synchroniser ses pattounes, c'est vraiment top !

Lapsuscalami

Membre VIP
  

Trust : 334  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4603
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/11/2021 à 13h51

Cool et bonne initiative cette petite présentation d'oxer, ça va vous détendre tous les deux !
Ça a l'air de cailler chez toi aussi !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20932
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/11/2021 à 16h36

plutôt top le WE. Cool d'avoir pu verifier que tout allait bien apres ce cours un peu intense, et surtout cette top ballade avec ton homme, avec un peu d'allures.

la selle c'est une bonne chose si tu te sens bien dedans, si le SF repasse pour reverifier plus tard j'aurai envie de dire fonce ?

j'aime bien ce programme des derniers jours, c'est bien varié, et il avait l'air ok pour tout .
L'oxer en longe c'est une super idée. il fait ca comme un chef.

je suis sure que tout va bien se passer dimanche, je vous envoie pleins de bonnes ondes

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 306  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9030
7 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 24/11/2021 à 09h45

Merci beaucoup pour lui les filles

liquescence oui, fidèle à lui même en longe : nonchalant 99% du temps

maroche oui ma mixte ne lui va plus du tout du tout donc je l'ai mise en vente et j'en ai une autre à l'essai pour voir si elle nous convient et si je la garde.

mooxis je suis tellement fière de lui. Il avait 2 handicaps : que l'obstacle et le 2 pistes ne soient pas innés pour lui.

Il a tellement progressé sur les 2 sujets ... quand je vois la vidéo, je me dis que ça doit être tellement risible pour la majorité des gens mais pour moi c'est un super progrès alors tant pis si c'est juste un bébé oxer de 50 cm mais on a bien bossé pour en arriver là alors j'assume : je suis fière de lui.

lapsuscalami m'en parle pas, il faisait 1° avec un vent de dingue !

Ca me rassure aussi en même temps donc c'était vraiment faire d'une pierre 2 coups.

earphoria95 oui il doit repasser pour qu'on fasse le point sur la selle et la fitter au poil si je la garde.

*****

Hier midi, balade au soleil. Je voulais faire le tour du champs + AR sur la piste de galop, pour tester le 2ème amortisseur sous le tapis. Frits sur l'oeil toute la première moitié de la balade. Comprenez, il y a 2 tas de cailloux (qu'il voit de son pré hein) qui sont arrivés en fin de chemin la semaine dernière.

Tas qu'il a vu, reniflé et essayé de bouffer (sait-on jamais) dimanche lors de notre balade ... maiiiiiiiiis il faisait gris dimanche. Là on avait un beau soleil, une belle luminosité, ça rendait pas pareil. C'était pas les même cailloux voyez vous ...

Bref, relou !

Une fois passés, il a eu du mal à se détendre le slip. J'ai essayé de le faire trotter une fois sur un chemin enherbé et au bout de 4 foulées, il a couché les oreilles et m'a collé un coup de dos de l'espace avant de repasser au pas. Ok, le message est clair. On est resté au pas et exit la piste de galop.

Il a fini par se poser sur la 2ème moitié de la balade et j'ai pu enfin passer rênes longues.
Du coup, avec mes 50 000 questions sur les ajustements amortisseurs / selle, je l'ai fait entrer dans la carrière pour faire 2 tours de piste au trot, voir s'il redécolle ... RAS.

Donc à refaire pour voir, avec et sans cet amortisseur.

J'ai quand même pris le temps de lui faire les pieds, ça faisait un peu plus de 15 jours je pense que je ne m'en étais pas occupé. C'est cool de pouvoir faire trainer un peu plus en cette période de ralentissement de la pousse de corne. Il faudra que je remette un petit coup de râpe mais le plus gros est fait.


Édité par gebouye le 24-11-2021 à 10h02



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20932
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 24/11/2021 à 10h12

non mais toi aussi ! c'est hyper flippant les cailloux. on se rend pas compte.

tu fais les pieds toute seule maintenant , exit podologue, ou elle passe encore un peu ?

Lapsuscalami

Membre VIP
  

Trust : 334  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4603
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 24/11/2021 à 12h13

Étrange ce coup de dos quand même ! Il t'en fait poser des questions !

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 306  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9030
8 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 25/11/2021 à 08h05

earphoria95 en plus ils avaient changé de couleur à cause du soleil, ils paraissaient plus blancs ! Sorcellerie !!

lapsuscalami il est sorti de nul part. Je sais pas pourquoi ... je vais tenter de creuser coté selle mais je ne sais pas si j'aurai la réponse un jour.

*****

Hier, pfiou grosse journée.

Le matin j'ai eu mon bilan TAP suite à la vidéo que j'avais faite. En gros, les bases sont bonnes, Frits a bien capté tous les codes et mon problème vient du fait que je ne l'entreprends pas assez.

Du coup, ce que je prends comme un temps de réflexion vis à vis de la demande que j'ai faite est en fait qu'il prend le temps de décider si oui ou non, il va répondre à la demande. Et donc c'est pour ça que sur certains points bien précis, je n'arrive pas à voir de progrès.

Pour elle, il faut que je bascule en mode : je demande -> tu réponds de suite ou je monte en phase sans attendre (en restant poli hein, il est évident qu'on n'est pas là pour lui péter la tronche avec le mousqueton). Il doit comprendre que je ne lui laisse pas le choix de répondre ou non. Je demande, il exécute (il a le droit de se tromper bien sur) comme pour tous les autres codes en fait.

Donc, à tester et voir si j'arrive à avoir de meilleurs résultats sur le yoyo notamment la partie rappel.

**

Le midi, dernier cours avec ma prof jusqu'en mai. Snif, c'est grave loin . Frits on fire par contre. Franchement, il a envoyé du bois, il a tout donné. But de la séance : voir des exercices préparatoires pour aller vers les changements de pieds FAF.

Et ben, le petit chou a été à la hauteur, je suis grave fière de lui. On a détendu au pas et au trot, sur des grands cercles que l'on a rétrécit gentiment en emmenant les épaules pour qu'il se mobilise. Puis on est entré dans le vif du sujet.

J'avais un peu peur qu'il rechigne car on n'a pas détendu au galop vu qu'on allait pas mal en faire et qu'on a attaqué direct avec les transitions pas-galop. Et bien, rien du tout, il était archi prêt.

Du coup, les exos ça a donné :
- Cercle au pas (en A ou en C à chaque fois), on rétrécit sur 1 tour, on réagrandit et départ au galop. On fait un cercle au galop, on rétrécit gentiment quelques foulées, on prend large sur la piste, passage du coin et EEA au galop sur la piste quelques foulées, on remet droit, passage du coin, transition trot - pas rapprochée.

Dans ma tête c'était un peu la mort. Première tentative de 2 pistes au galop, quand on voit ce que ça a donné au pas et au trot pour mettre ça en place ... IRL ça a été un non évènement ! Frits rien à branler, il m'a sorti les épaules sur la moitié de la longueur à main gauche, seulement 4-5 foulées à main droite mais alors avec assurance et calme. J'étais choquée, ma prof aussi

Mais quelle progression du bestiaud, je m'en remets toujours pas !

Comme c'est (hyper) bien passé on a enchainé :
- Cercle au pas (en A par exemple), on rétrécit / on agrandit, départ au galop, cercle qu'on rétrécit quelques foulées / on agrandit, longueur en EEA, cercle au galop (en C du coup) on rétrécit de plus en plus fort en se redressant jusqu'à le sentir prêt à passer au pas et on demande le pas.

Nickel du premier coup à main gauche, j'ai ouvert les doigts 1/4 de millième de seconde trop tôt à main droite, il s'est mis à trottiner. Fail pour moi ! On a du recommencer.

Au deuxième essai, tout était bien donc on a tenté les changements de pied en FAF pour finir le cours.
- Cercle au pas -> départ au galop -> cercle qu'on rétrécit pour passer dans une porte ->transition au pas dans la porte -> on marche qlq foulées pour remettre en ordre -> départ au galop à l'autre pied -> Cercle qu'on rétrécit avant de repasser dans la porte -> transition au pas dans la porte -> départ au galop sur le pied initial.

Il a fait ça trop trop bien, le pas était actif, en 2-3 foulées grand max il était prêt et partait sur le pied opposé. Il est resté calme et à l'écoute, le nouvel exercice ne l'a pas fait stressé, même si il commençait à fatiguer. On a tester 2 fois l'enchainement et nickel les 2 fois.

Donc voilà, encore de nouveaux exercices pour jouer cet hiver. Je suis épatée par le cap mental qu'il semble avoir passé ces dernières semaines. Je serais incapable de dire quand son déclic a eu lieu mais on en a encore eu la preuve hier en cours

Petit pincement au cœur quand il a fallu dire au revoir à notre prof même si on sait qu'on la reverra, elle attend avec impatience nos nouvelles et mes CR de séances. Je pense qu'elle est pas prête pour mes pavés. Je vais peut être lui filer le lien de mon post plutôt

**

Et hier soir, petite surprise. Mail dans ma boite, je l'ouvre ... ma prof de shiatsu qui nous indique à ma pote et moi qu'elle nous valide nos examens de 3ème année

Elle nous enverra les comptes-rendus, les notes etc la semaine prochaine mais on va pouvoir commencer à faire les démarches pour s'installer et se lancer !

Enorme surprise que ce mail vu qu'elle m'avait annoncé un retour pour décembre dans le meilleur des cas. Bref journée de folie !!

Édité par gebouye le 25-11-2021 à 10h33



Mooxis

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 747  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7378
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 25/11/2021 à 08h28

Mais quelle journée !! Les planètes étaient alignées pour que ça soit THE journée !

Intéressant le retour sur votre TAP, ça donne des billes pour continuer de progresser en OSANT plus

Dernier cours qui termine bien l'année dis donc !!
Frits qui te fait bien comprendre qu'il est prêt pour les "exos de grands" maintenant !
Je suis trop contente pour toi ! Et franchement, tu peux vraiment être fière de vous, quelle évolution

Pauline_

Membre VIP
 

Trust : 245  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4125
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 25/11/2021 à 10h24

Génial cours avec Frits !! Vous Eyed prêts à passer l'hiver en autonomie. Les bases sont là, et un beau jour hop, les exercices qu'on croyait difficiles passent tout seuls ! Bravo !

Et le shiatsu... FÉLICITATIONS !!!!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20932
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 25/11/2021 à 11h06

pour la 3eme année !!! super contente pour toi que tu ais finalisé ce cursus !

puis alors on attaque le travail des FAF avec le frits, mais trop cool également ! comme tu dis que de cap passés cette année dans son travail monté.

tu re envisages de le sortir un peu en dress ou pas du tout dans les projets?

Liquescence

Membre ELITE Argent

Trust : 302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7938
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 25/11/2021 à 11h15

Oh mais je suis hyper contente de tout ce que je lis ici !!
Déjà extra que le check vidéo puisse te donner des clés, au final c'est des petits ajustements et son analyse est très intéressante. J'avoue que le cours j'ai eu des suées en voyant la complexité, mais tu t'en es top sortie et quel super cheval !
Et bravo pour l'examen

Gebouye

Membre ELITE Or

Trust : 306  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9030
7 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 26/11/2021 à 08h16

mooxis mais grave, journée de ouf !
Merci beaucoup

pauline_ Franchement gros kiff sur le cours, même si je suis descendue vidée.
Merci à toi aussi ^^

earphoria95 Merciiiiii
Je vais pas cacher que je suis super contente de ma prof et qu'elle nous ai permis de continuer à progresser après le départ de A. Hâte de la retrouver dans 5 mois.

Ca fait partie des choses dont on a parlé avec ma prof. Dans le sens où elle n'est pas employé dans un CE elle est dispo le week-end et ça la branche bien de m'accompagner et me coacher si jamais on se sent de tenter l'aventure.

Mais bon, ça serait donc au mieux pour son retour voir rentrée suivante, le temps de se remettre dans le bain, de revoir les gammes et j'ai déjà 1 million de trucs de prévu début 2022 !

liquescence j'avais un peu peur que le bilan de la vidéo ne soit pas très utile ou quoi et finalement, plutôt bonne surprise même si ça n'est pas vraiment comparable à un vrai cours.

Merci également ^^

*****

Pas vu Frits hier. Mon mari a fini tôt le boulot et il avait envie d'aller s'en occuper donc je lui ai cédé ma place. Apparemment, activité intense pendant 45 min pour tout les 2.



Sinon pour continuer dans la lignée de la veille, le midi j'ai reçu 1 mail de mon cpf pour m'informer que les 2 formations que j'ai choisi sont enfin acceptées. Des semaines que j'étais en galère pour essayer de pouvoir m'y inscrire et hier tout s'est débloqué !

Je vais donc faire 1 module de 3 jours en mars en shiatsu complet de détente (pour les humains) et 1 module de 3 jours en avril en anma assis (shiatsu du dos sur chaise, pour humain aussi donc)
Et pour les valider, j'aurai 10h de pratique à faire et une évaluation à passer donc avis aux amatrices, je vais partir à la recherche de cobayes

Édité par gebouye le 26-11-2021 à 09h01



Page(s) : 1 ... 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 ... 465
Frits - photos nouvelle année
 Répondre au sujet