|  |
Commencez par me parler mieux que ca, et ne pas me tutoyer, on est pas amies !
J'ai donné mon avis non ? Et en quoi je n'ai rien compris, je vous donne mon avis il est pas a côté de la plaque.
Et par rapport à sa remise au travail vous l'avez directement agressée d'être dingue de vouloir faire ca, mais elle n'avait rien dit, vous faîtes des suppositions illogiques c'est abhérant !
Bref, je commence à voir avec quels personnes on ne peut pas parler sur ce forum !
C'est devenue l'enfer de poster ici ( je ne vous cite pas mais je vous montre grandement du doigt ! ) |
|
|
Quelle hypocrisie! Ca ne te dérange pas de mal parler dans ton précédent message, mais comme tu dis "vous" c'est poli, on marche sur la tête! On est sur un forum, où tu as vu que les gens se vouvoyaient? on est pas dans un club prout prout ici.
Je ne lui ai jamais dis de ne pas aller en complet, donc relis les messages et adresse toi aux bonnes personnes.
Sinon oui je m'intéresse à l'état du cheval, j'ai pas 15 ans non plus et ça ne fait pas 2 ans que j'ai découvert les chevaux. Mais je ne suis pas véto, ni maréchal, comme aucun qui ne répond ici d'ailleurs, donc je trouve particulièrement dérangeant qu'on impose qqchose au cheval de son propre chef, sans avoir consulté des professionnels avant. C'est
ça que j'explique dans le message plus haut.
Donc bizarrement si je vois mon cheval en inconfort je ne vais pas lui imposer de marcher sans chaussure parce qu'économiquement ça m'arrange, parce que c'est à la mode, ou parce que j'ai lu sur internet que c'était génial. Mais si mon maréchal me disait "ton cheval mériterait d'être pied nu, essaye" je lui demanderai pourquoi etc et là oui peut être que je suivrai ses conseils. Mais de la même façon que je ne vais pas "essayer" une nouvelle embouchure à mon cheval, pour voir, ou parce qu'elle est à la mode, alors qu'il est confort avec celle qu'il a.
En fait c'est ça:
- pourquoi mettre le cheval en inconfort pour essayer de le passer en pieds nus?
- pourquoi prendre des avis sur internet etc sans avis de professionnels qui VOIENT le cheval, le connaissent?
C'est juste ce que je demande, mais j'ai l'impression qu'il y a des domaines tabous, des sujets dont forcément les adeptes vont s'emballer si on remet en cause ou plutôt si on pose les questions qui fâchent.
Enfin à la question de l'auteur du post : ne vas pas sur un cross sans être cramponnée, donc oui essaye des hipposandales de ce type.