geee a écrit le 12/07/2015 à 23h48:
Pourquoi elle n'a pas plu aux autres?
Enfaite y'a une osthéo qui vient beaucoup a la pension, elle est très sympa, explique beaucoup. Elle a le monopole de la pension point de vue osthéo ^^. Et surtout la gérante l'adore et ne jure que par elle.
Après moi je la trouve trop ésotérique, et surtout bah voilà je paye 94€ la séance et 3 mois plus tard elle doit le revoir.... pour moi c'est qu'elle a pas trouvé la cause. D'autres continue comme ça.
Donc voila, elles ont trouvé qu'elle expliquait pas assez par rapport a notre osthéo surtout la gérante. Elles n'ont pas continué les étirements. L'osthéo de ma pension a dit qu'elle n'a rien fait sur le cheval de la gérante, etc. Enfin bref, tu voit l'ambiance.... C'est compliqué, des fois les gens ne sont pas prêt a voir autre chose.
Apres Isabelle elle a son caractère je pense que ca a du la saouler de travailler dans son ombre. Car elles en parlent beaucoup.
Isabelle n'est pas THE solution car un cheval est un tout. C'est un corps qui a une génétique, une histoire qui vit dans un environnement et qui a des besoins nutritifs.
Je ne pense pas que sans mes démarches d'améliorations des pieds nus de mon cheval, de sa bouffe (reverdy, drainage, algues), de selle (saddle fitting). Sans tout ça, je ne pense pas que la séance d'Isabelle aurait été aussi efficace.