Houla ! effectivement ! mince tu as du bien flipper et souffrir !! 
  
Je comprends ta réaction et le fait que tu sois stupéfaite par ce que j'ai écrit.
Tu sais, à moins que celui qui t'ai fait ça s'appelle silver, ce dont je doute car on est pas du même coin, cela ne veut pas forcément dire qu'il t'a mordu car des cavaliers pratiquaient de la même façon que moi !
D'ailleurs je vais pas faire l'apologie de ma technique car comme je l'ai dit plus haut, on ne m'avait pas donné non plus de bons conseils, (frapper le loulou !) et que franchement à part être menaçant, pour moi, je n'ai pas le souvenir de récit avec des gens blessés à cause de lui. Je pense juste de la rébellion, de l'intimidation. 
Pour moi pendant qu'il avait son casse croute, il pensait plus à rien d'autre, il essayait pas de me chiquer pour la bouffe, son comportement, c'était pour qu'on se barre...
Donc je suis vraiment désolée que tu te sois pas attaqué, mais tu sais bien que quand on te colle un dragon dans les pates, tu peux juste pas "refuser". A la rigueur, c'est qu'il soit proposé aux cavaliers le problème.
Et puis quand je disais que j'allais vite, je voulais dire que (encore une fois on peut pas écrire un roman quand on poste quand même) par rapport aux autres loulous ou je bichonne, je prends mon temps, je fais des pauses, je caresse, bah lui... c'était un pansage sans chichi et pas 40 min à le gratouiller de partout, il aimait pas ça.
Donc voilà. Allez 
  
moi j'aime bien ce forum, mais c'est clair que j'interviens que très rarement car on peut rien dire sans se faire juger direct. 
Je précisais mon non expérience, et des le départ, cela donnait le ton, mais enfin.. qui est sortie de sa mère avec des mini chaps' ????
  
|  melye a écrit le 17/01/2014 à 14h16: |  
  |   |    
Et tu aurais lu le topic entier, tu aurais vu que j'ai témoigné de la même situation (3 ans d'équitation), du même type d'erreur (mettre une claque, se dépêcher, mettre le filet).......... et le cheval m'a niaqué en pleine face... alors OUI je pense que c'est utile de dire que ce n'est pas la bonne méthode, que c'est dangereux et que ça deviendra de plus en plus dangereux pour les cavaliers... 
  |  
  |  
  |