0 j'aime
Le véto ne veux pas me donner les radio de ma jume
Posté le 30/01/2014 à 21h23
expar
Posté le 30/01/2014 à 21h23
C'est quoi qui te gêne le plus ?
1/ Le fait de devoir payer ?
2/ Ou le fait de ne pas avoir compris ce qu'avait ton cheval exactement ?
Parce que j'ai l'impression que c'est la 2ème option qui te chagrine. Et là, il n'y a qu'un RV avec le véto en lui demandant clairement ce que tu veux : "je souhaite voir les radios et que vous m'expliquez exactement ce qu'à mon cheval car je n'ai pas compris ce que vous m'avez expliquer par téléphone".
Accessoirement, tu apporteras le chèque qui couvre les 3 factures impayées, puisque, clairement, il ne t'as pas fait une facture globale (tu en as déjà 3 en souffrance...) .
Si tu es aussi clair(e) avec le véto que dans ton récit, je comprends sa réaction et celle de la secrétaire : pour eux, ça se réduit à "elle ne veut pas payer les factures", alors que c'est une toute autre demande que tu as, et que les factures, tu les paieras.
Perso, j'ai déjà eu des radios pour mon cheval. En général, je suis là pour le véto dans ce cas, donc je découvre la radio en même temps que lui (il est équipé dans sa voiture), et j'ai droit aux explications et je pose les questions en direct quand j'ai pas capté un truc. Ou sinon, débrief par téléphone et je récupère les radios après paiement de la visite concernée (sur facture envoyée à mon domicile). Soit je passe à la clinique après avoir prévenu l'assistante, soit elle m'envoie le CD et pas de coût supplémentaire, mais bon, je suis une bonne cliente, pas de retard de paiement non plus.