J ai travaillé deux ans chez decathlon en cdd 35 h. En ce qui concerne ton sport de prédilection, pour ma part ils n en ont pas tenue compte et m ont affecté au rayon fitness !
Il y a beaucoup de formation pour te former a un sport que tu ne connaît pas ou peu, donc pas de problème à ce niveau la.
Quand j ai postulé chez eu en candidature spontanée, ils m ont rappeler 4 jours après avoir déposé mon cv et lettre de motivation. Il s en est suivis un premier entretien avec le responsable du rayon concerné, celui ci c étant bien passé, ils ont reprogrammé un second entretien en présence du directeur et du directeur adjoint.
Decathlon offre une bonne expérience, c est très formateur, motivant, mais c'est physique, surtout les semaines a 44 heures, sa pique ... Mais je ne m imaginait pas effectuer toute ma carrière dans cette enseigne, malgré qu il y a de bonne posibilités d évolution, à conditions d êtres très motivé et surtout être mobile.
Perso le poste de responsable, c est quand même tiré par les cheveux dans cette enseigne, pour gagner 2000 euros avec les primes et enchaîner 60 heures par semaines, ... Je trouve sa limite ...
Et comme dit plus haut, décrocher un cdi 35 h chez eux ...
Pour ma part a la fin de mon cdd 35 h de deux ans, ils m ont proposé un cdi 15 heures quand même

!!!!
Bien évidemment que je n ai pas accepté, magasin a 35 km de chez moi, donc déjà trop de frais d essence pour le salaire que j aurais perçue. Et le deuxième inconvénient, c est qu ils peuvent te faire venir travailler pour un minimum de trois heures, donc pas rentable pour 1 heures de trajet aller retour.