J-2 pour la selle hihihihi
Hier soir test du hack ! Bon je pensais pas me retrouver avec ce genre de modèle lol

Mais au moins ca m'apprend a bien être dosée dans mes actions de mains ^^'
Reste encore la direction a peaufiner mais sinon.... top ! Juste le remonter d'un trou pour la prochaine fois, un chtouille trop bas.
Et acheter deux fourreau pour adoucir la muserolle et la gourmette, mais pour 15€ et une utilisation ponctuelle en balade planplan... Je vais rester là dessus et par la suite passer sur un modèle plus doux (même si ce sont les actions qui font la séverité).
Au final je suis beaucoup plus douce avec que le mors vu la taille des branches je fais très attention... c'est pas plus mal ! Avec le mors quand il charge j'ai tendance a mettre trop de main d'un coup (et trop longtemps et ne pas relâcher tout de suite un fois récupéré) Et ca m'apprend a relâcher directement (chose que j'avais du mal a faire avec le mors) Car là si je relâche pas ben... ca s'arrête lol
On a donc testé au trot et au galop (et même en plaine avec Attila qui nous a dépasser a fond les ballons en faisant la course lol). Pépère s'est mis a accélérer bien comme il faut à ce moment du coup, je lève les mains, bof pas vraiment de réaction, tu coup on met un peu plus d'action et là HOPHOPHOP Monsieur s'est dit "oulà oui ok en effet !" c'est foutu sur le cul en une foulée et je n'y ai plus vraiment retouché de toute la longueur au galop, même avec Attila loin devant !
Donc assez satisfaite et je pense bénéfique pour nous deux au niveau du dosage.
Reste plus qu'a trouver les boutons pour la direction

Au pas nickel, au trot ca commence a devenir chaud et au galop hum j'en ai pas trop ahahah Ca va m'apprendre a agir beaucoup plus avec le corps d'abord..
Bon et sinon comme tous les ans grrr satanés moustiques qui le rendent dingue... j'ai enfin racheté du pshit à mouche !
Ah oui et... Chose drôle, j'ai un mousqueton de rêne qui s'est ouvert pendant la balade aussi ! Du coup je me suis retrouvée à une rêne gloups... mais il s'est arrêté nickel et j'ai pu remettre le mousqueton sans descendre
