0 j'aime
Théorie du genre
Posté le 14/02/2014 à 22h57
Alors voilà, j'ai publié ce post dans le seul but de comprendre ce que vous pensiez de cette nouvelle "théorie du genre" même si elle n'existe pas vraiment en soi. En tout cas, je ne demandais que votre avis, avoir plus de renseignements car j'avoue que je ne connais pas le sujet parfaitement et que bien des points sont flous. personnellement, je pense qu'un enfant a besoin de garder son innocence lorsqu'il est petit, il a bien le temps de se développer et d'apprendre tout ce qui se rapporte à son corps et ses parties intimes en grandissant même si lui dire que ce n'est pas un geste mauvais et que c'est humain peut être bien. Je pense qu'il faut protéger les enfants et leur préserver une certaine innocence et surtout que ce rôle appartient en grande partie aux parents et non à l'école qui a bien d'autres choses à apprendre aux enfants durant leur scolarisation. Après, j'ai travaillé en centre aéré, j'ai gardé des enfants de 4-6 ans, je n'ai jamais vu aucun enfant se touché à cet âge ou du moins pas publiquement.
Ensuite, je ne m'attendais pas à me faire incendier en postant ce sujet car je pensais que vous seriez assez compréhensif pour en parler calmement (je me suis bien trompée).
Oméga, tu parles tu parles, tu penses tout connaitre mais je pense que tu ignores le respect, la politesse et la tolérance. Tu es très partial, toi qui disais que mon texte était orienté tu peux parler tu précises bien que tout tes amis sont de gauche ou d'extrême gauche, on se demande ce que ça signifie. Tu devrais t'ouvrir d'avantage ça permettrait de débattre sans s'insulter.
Enfin voilà, je suis déçue de vos réactions, ça ne me donnes plus du tout envie de débattre ou de discuter avec vous.