|  |
Ouf plus de peur que de mal alors j'imagine dans quel état tu devais être .... ptit père.
J'ose même pas imaginer si çà arrive à la mienne.
Sinon çà va, le week end s'annonce beau, les enfants vont chez leur père ce soir.... et j'espère que çà va se concrétiser avec le pré.
Par contre je suis verte... Mon chéri a perdu sa grand mère mardi soir... bon on s'en doutait, elle était pas bien depuis un moment, j'allais la voir avec lui à l'hôpital et tout bref.... l'enterrement c'est lundi après midi, et je ne pourrais même pas être là (bah elle est inhumée dans le Loiret) car bah faut que je reste à la maison pour les enfants lorsqu'ils vont rentrer le midi manger et après l'école l'aprem.... j'aurais voulu être là, avec mon homme et ses parents, après tout ils sont comme ma deuxième famille... et là du coup j'ai l'impression d'être à l'écart, et çà me fait grave chier de ne pas être présente pour mon chéri. (Même si lui çà n'a pas l'air de le déranger plus que çà).
|
|
|
Oui j'étais grave en stress, surtout qu'il est si petit et vulnérable mais maintenant ça va aller.
En tout cas j'ai reconnu les signes de la colique direct et comme ça la véto est intervenue rapidement.
Comme quoi potasser des bouquins c'est utile.
Désolé pour la grand-mère de ton chéri
La mienne est morte début mars mais bon on était tout sauf proche.
Je comprends que ça te fasse chier de pas pouvoir être à l'enterrement mais tu n'y es pour rien, tu ne peux pas laisser tes enfants.
A moins que tu puisses les faire garder?
Je ne pense pas qu'il s'en fiche que tu sois avec lui labà, peut être qu'il ne veut pas trop montrer sa peine mais en tout cas une fois qu'il sera à l'enterrement le soutien il en aura besoin.