|  | Une vivante illustration du fait que la taille de la mamelle est un mauvais critère...
Tant mieux si tout s'est bien passé ! |
|
|
mais TOUT est un mauvais critère en fait, elle a pas lu ses bouquins celle-là
Le pire du pire, c'est que dimanche soir, trop curieuse, et ayant une jument méga cool (je me permettrais jamais ça sur une jument autre que les 2 miennes, qui sont des références de coolitude en la matière), je décide de la fouiller, délicatement (j'ai des petits bras, elle ne daigne même pas lever le nez de sa gamelle pendant que je la fouille), et là je sens quelque chose de dur...le poulain.
J'essaie doucement d'en faire le tour, je presse légèrement (comme en aptonomie, pour ceux qui connaissent), le poulain vient contre moi...mais je n'arrive pas à déterminer quelle partie du corps c'est...tête? fesses? ce n'est pas un jarret, mais le temps que j'essaie de déterminer plus précisément, un bruit de truc qui tombe pas loin, de peur que la jument ne réagisse et donc se mette en danger, je sors précipitamment...et n'ose pas y retourner, déjà que fouiller une jument sans travail, c'est osé....
du coup j'ai su ce soir-là que oui, y'avait un poulain (j'ai eu un doute à un moment...obèse comme elle était), et oui, il était vivant...mais dans quel sens?
si ça se trouve, c'était la tête, et ça voulait dire que moins de 48h plus tard, ça allait sortir...mais les autres signes étaient tellement en défaveur que je n'ai pas voulu y croire...tant pis pour moi!