rushawk a écrit le 28/03/2014 à 17h38: |
|  | D'accord, et viens pas pleurer ensuite pour dire "ce pédophile m'a détruit, il m'a violé, il a dit que j'étais trop gamine, et nananananniaaa!"
Je vais être brutale mais vous êtes tous les 2 GAMINS!
Lui parce que sortir avec une fifille de 14 ans, ok la mentalité quoi
Et toi parce que tu es une gamine, c'est ton âge tout simplement, donc tu n'as les mêmes mentalités que cet homme.
Bref pour moi, c'est de la pédophilie pure.
|
|
|
Je trouve ton discours très indécent.
on n'en sait pas plus sur cette histoire, l'auteure veut parler en privé et n'en dit pas plus ici, c'est son droit, son choix.
La brutalité de tes paroles (je te cite !) n'est pas dans le "vous etes deux gamins".
Mais ta brutalité est dans ta premiere phrase.
C'est immonde de dire ce que tu as dis, on ne dit pas "viens pas pleurer si tu te fais violer". Ca revient a la responsabiliser d'un des actes les plus abjectes qui soit ...
Alors ca ne se dit pas, ça ...
Petite parenthèse :
C'est avec de telle parole que les victimes de viols se sentent coupable de ce qui leur arrivent, alors qu'elles ne sont que victimes.
C'est a cause de telle paroles que des lois visant a interdire de se servir du passé ou des mœurs des victimes pour déresponsabiliser l'agresseur sont votées (un état des Etats Unis, je sais plus le quel) parce que une victime de viol reste une victime, quelque soit ses mœurs, sa tenue ou je ne sais trop quoi d'autre.
Fin de la parenthèse.
Elle a 14 ans, c'est pas l'âge de raison, hein, aussi mature qu'elle puisse être pour ces 14 ans, elle n a que 14 ans. Elle cherche une écoute, des conseils ici. Pas qu'on lui dise "quand tu te seras faites violer, pleures pas, tu l auras mérité" ...