joannak a écrit le 25/02/2009 à 18h35: |
|  |
faut arrêter là!!
un poignet, un bras, un tibia, une cheville.... tout ça ça se répare! je me suis déjà foulée la cheville en tombant et j'en connais bien d'autre qui ont fini aux urgences....
mais le crâne, ça se ressoude pas! soit c'est pas grave, juste un peu mal à la tete à cause du choc, soit il arrive ce qui m'est arrivé ou en pire, soit tu crèves..... y'a pas de demi mesure dans le sens où si la tête prend, si ya pas le casque, c'est grave. moi j'aurais pas connu l'hopital pendant une semaine si j'avais porté ce foutu casque. et j'ai de très légers séquelles; quand on est assez jeune, une fracture à un membre ça ne laisse pas de séquelle, donc c'est pas comparable.
alors les réactions dans ton genre ça me fout hors de moi |
|
|
un cheval que je montais en course a glissé dans un virage, sur mon pied qui est resté coincé dessous. Résultat : cheville broyée, opération avec greffe et vis, béquilles pendant 6 mois, 2 ans de rééducation à boiter, et mon cerveau nickel.
Ben je t'assure que c'est dépression assurée et pétage de plombs.
Ta réaction à toi me fout hors de moi

chaque accident peut provoquer de graves séquelles, je préfèrerais y rester par un choc sur la tête que me retrouver paralysée en fauteuil roulant. Tu mets un gilet de cross à chaque fois que tu montes sur un cheval ? Alors maintenant faut arrêter votre cirque à tous.
C'est sur que pour les jeunes cavaliers, il faut passer le message comme quoi l'équitation c'est dangereux mais après les proprios qui montent leur cheval en tongs, en casquette, en maillot, ça les regarde.
Quand vous croisez quelqu'un qui fume, qui boit une bière ou qui mange à macdo, vous lui faites aussi un procès ??