Sujet sensible .. aidez moi x(

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
12427 vues - 137 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Stridoux

Compte supprimé


Sujet sensible .. aidez moi x(
Posté le 04/04/2014 à 19h34

Et bien voila , je mesure 1m57 pour 65kg .. Mon probleme est que j'ai l'impression de faire "paupiette" genre boudin a chaque fois que je suis a cheval ou poney ..
Complexant beaucoup sur mes formes j'aurais aimer savoir si vous trouver mon poids assez correcte ou a corriger d'urgence ?
De plus mon copain est tres mince ducoup je complexe encore plus puis je ne suis jamais a l'aise en cours d'équitation car je pense au regard des gens quand je suis a cheval ..

PS: envoyer des photos de vous en indiquant votre taille et poids si vous etes comme moi =)

Vos avis me seront utile , merci d'avance

Chantemerle

Membre ELITE Or
  

Trust : 42  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 39391
0 j'aime    
Sujet sensible .. aidez moi x(
Posté le 04/04/2014 à 20h35

Nimue : oui Dominique d'Esmée et son cheval sur un carré de dressage c'étaient : le centaure.

Alors les filles charnues, rondes, en surpoids, continuer à monter, vous êtes des futures femmes et les femmes sont faites pour avoir des formes. De plus l'équitation est un réel sport, vous ne serez jamais flasques.

Et cela vous aidera à vous aimez.

Layla0378

Membre d'honneur
 

Trust : 308  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1691
0 j'aime    
Sujet sensible .. aidez moi x(
Posté le 04/04/2014 à 20h40

Je suis du même avis, vous êtes rayonnantes!
Le poids c'est bien souvent qu'une question de chiffre. Perso entre mon poids actuelle et mes 10kg en moins de mes années lycée y'a pas grande différences. ça choque toujours tout le monde quand je parle de tant de différence...

Comme quoi ;)

Layla0378

Membre d'honneur
 

Trust : 308  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1691
0 j'aime    
Sujet sensible .. aidez moi x(
Posté le 04/04/2014 à 20h50

Et pour la petite anecdote voici ce que je peux lire sur le FB de mon ancienne monitrice, forte également :

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Ce sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

À une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis :
« qu’est-ce que je suis intelligente ! »

Source: Le cɑtɑlogue des femmes rondes