nimzy a écrit le 07/05/2014 à 15h07: |
|  |
En étant poussé à bout j'imagine ^^ Après j'avoue j'en sais rien mais ça me fait rire les gens qui te pourrissent parce que tu as parlé de quelque chose qui dérange :x
C'est tout à fait normal voyons de pousser des chevaux à faire un effort "suréquin" (on dit bien surhumain donc ...) au point qu'ils risquent d'avaler leur langue o_O tout le monde sait ça =) Oui c'est ironique ^^
Et allez-y acharnez vous, n'hésitez surtout pas, parce oui en effet je n'ai pas l'esprit ouvert au monde merveilleux des courses de chevaux et je m'en porte très bien, merci ^^
EDIT : erreurs de frappe |
|
|
Personne ne la pourrit parce qu'elle a parlé de quelque chose qui dérange. Pour commencer il faut savoir que le post a été édité. A l'origine on avait une photo d'un cheval avec les vibrisses coupées et on voyait des enrênements en arrière-plan sur le cheval et une seconde photo avec le cheval qui avait la langue attachée.
Tout a été expliqué pour ce qui était des vibrisses et de la langue et du coup l'auteur du post a enchaîné sur les enrênements. Cela a énervé du monde puisque c'est pénible un post qui sert à juste critiquer alors que la personne ne sait rien dessus.
Personnellement ça m'énerverait de voir une photo de moi à cheval sur un post avec tout le monde qui taille pour X raisons sans savoir pourquoi les choses sont ainsi. Les enrênements ce n'est pas quelque chose en soit de mauvais, il faut savoir comment les utiliser et pourquoi mais critiquer juste parce qu'on en voit c'est ridicule.
Le coup de la langue j'avais jamais vu ça et quand j'ai vu la photo ça m'a fait tilt et après on a eu les explications et effectivement je comprends maintenant.
Le monde des courses de chevaux je ne connais pas du tout alors je m'abstiens de toute critique sans connaître et je pense que c'est la base.
Alors là tout le monde réagit parce que ça devient un post qui sert juste à critiquer pour le plaisir de critiquer.