|  | voila en voyant ces photos qui m'ont totalement choquée, je souhaite vous donner quelques recommandations !
1: dès que vous vous retrouvez dans une situation où vous voyez cela, prenez des photos !!!!!! ensuite notez l'adresse précise, le nom du propriétaire, le nom du jockey, le nom du groom...surtout ne laissez rien au hasard!
2: allez sur ce site :
maltraitance-animale/30-millions-d'amis
en voyant ces photos personne ne doit rester indifférent ! |
|
|
Allô hein !!
Il faut arrêter de crier au scandale dès qu'on ne connait pas quelque chose. C'est quand même maladif de vouloir se mêler des affaires des autres.
Je témoigne pour l'attache de langue, car c'est ce que je connais le mieux, mais au lieu de vous insurger pour ça, qui n'a rien à voir avec de la maltraitance, remettez vous un peu en question et revoyez vos méthodes. Comme l'a dit quelqu'un bien avant moi, je suis plus choquée par les gamines qui croient tout savoir et font n'importe quoi avec leurs chevaux, que par les professionnels qui connaissent parfaitement leurs animaux et maîtrisent leurs entraînements, leur bien-être, leur bonne santé !
Sortez un peu de vos grottes, vos écuries chéries, et ouvrez les yeux.