babsi a écrit le 13/05/2014 à 17h17: |
|  |
pour passer de famille d'acceuil en famille d'acceuil ? j'ai bien compris ton point de vue et je le respect vraiment mais bon pour être passer par là quand on fait ce choix on ne le fait pas de gaieter de coeur crois moi c'est vraiment une épreuve et un traumatisme
maintenant je pense que l'avortement est devenue pour certaine un moyen de contraception comme un autre et c'est là que ça devient dommage et "critiquable" |
|
|
Je ne m'y connais pas du tout point de vue adoption en France d'enfant nés sous X.
Je pensais qu'ils étaient rapidement adoptés après leur naissance.
Ensuite tu as totalement raison, ça c'est un sacré soucis l'avortement servant de contraception.
Je connais une nana, pas une cassos pourtant, elle a un boulot, un appart, une vie de couple bref, elle a avorté 6fois. Bon je n'ai plus aucun contact avec elle, peut être qu'elle a augmenté le chiffre maintenant. Mais quand même !
Pour elle, avorter s'était totalement normal. Elle avait d'ailleurs arrêter la pilule pour tomber enceinte, et finalement une fois en cloque "oh non je veux plus être maman" ou alors sur un coup de tête après une dispute avec son copain "puisque c'est comme ça j'avorte" et elle allait avorter. Sa soeur s'était la même chose.
L'avortement était totalement banalisé. Et moi, ça me choque horriblement.
Je suis pas féministe pour un sous, le droit du corps blablabla OKKKKKKK m'enfin quand même quoi, faut pas pousser mémé dans les orties, faut savoir se mettre des limites !