|  | Le post me fait penser à une VDM
" Aujourd'hui, mon copain boude car il en a marre que je prenne l'excuse des règles une fois par mois parce que "c'est bien connu les femmes n'ont leurs règles que deux fois par an, alors arrêté de me prendre pour un imbécile !" Il a 23 ans. "
Je ne pensais pas que les gens étaient à ce point mal renseignés sur tout ce qui touche à la contraception, IST, IVG,... Ça fait peur |
|
|
Aller, j'en ai une autre (oui je dois être entourer de cas sociaux niveau 38845125 de puissance )
Quand j'étais encore en cours, dans la classe, il y avait une fille, cette fille avait une soeur plus âgée qu'elle qui avait mis 6ans avant d'avoir son enfant. Bref. Donc, selon elle, elle ne voulait pas prendre de contraception car la pilule était trop contraignante et que de toute façon, elle sera comme sa soeur elle tombera enceinte qu'au bout de plusieurs années....
En effet... Au bout de 2ans avec son mec, elle a fini par tomber enceinte.
Sauf qu'elle avait apparemment des règles irrégulières, et que le retard ne l'a pas inquiétait.
S'était une grosse consommatrice de joint, tous les jours.
S'était aussi une grosse fêtarde, arrivé en cours bourée : finger in the noze pour elle !
Finalement au bout de plusieurs mois, et après quelques réflexions des filles de la classe comme quoi elle avait pris du bide elle a appris qu'elle était enceinte... de 4mois.
Sa fille va très bien, et elle a eu beaucoup de chance, car avec la dose d'alcool et de shit que la mère avait dans le sang.... bonjour les dégâts potentiel !