Hello,
J'ai lu en diagonale les autres post,
Et j'ai lu des trucs abberants !!
"le vaccin a donné le cancer a mon chat, c'est d'ailleurs bien connu c'est pour cela que les vétérinaires limitent les vaccins"
OUTCHHH je suis étudiante vété (3 ieme année) ca me choque de lire ça, effectivement il peu y avoir une réaction cutannée, et dvllpt d'un fibrosarcome (très très rare) + il faut pas confondre masse et cancer (il peut y avoir juste une petite masse parfois) ! J'ai jamais entendu ca nul part que le lien était fait entre cancer et vaccin (quand je dis nulle part, je parle de source scientifique fiable !
Après les vaccins ça choque peut être pas votre véto que vous n'en fassiez pas car, "
des clients qui connaissent tout et qui savent bien eux que le vaccin c'est dangereux, pasque eux c'est pas des moutons comme tout le monde, et que d'abord c'est pas naturel, comment ils font les animaux sauvages hein" bah il y en a plein que on apprend à les reconnaitre qu'on peut pas perdre plein d'énergie à convaincre tout le monde surtout si c'est pour au final perdre un client pasque "
le méchant vétérinaire c'est qu'une pompe a fric tfacon" donc on laisse couler! Surtout si effectivement, c'est un chat d'appart les risques sont quand même limités, de même que les risques que le chat le transmette à un autre chat si il ne sort pas (donc voilà on se dit que au pire ca craint pour son chat mais qu'il fait pas courir de risques au chats des autres). Donc voilà.
Après si c'est un matou pas castré qui sort bcp, je vous défi de trouver un seul vété qui vous suivra sur votre discours du no vaccin.
Et pis il y a carrément des gens qui emmène absolument jamais jamais leur chat voir un véto alors on fini par se dire que le client "NO VACCIN" bah il est pas si mal que ça, ia pire.
(eh pis si votre chat tombe malade car il a pas eu de vaccin ca nous rapportera plus d'argent quand vous devrez le faire soigner niak niak (je joke là)).
Sinon chez mes parents 2 chevaux, 1 labrador, 3 cats; bref des bestioles en voici en voilà. Donc oui quand il y a trois ans j'ai quitté le nid, bah j'ai pas pu me résoudre à pas avoir de compagnon. Donc voilà, même si j'habite dans un 25 m², même si je suis très fétarde, eh bah j'ai pris un chaton de gouttière.
Je l'ai eu au début de l'été donc il a grandi en ayant un jardin et une grande maison, et on y retourne tout les weekend d'ailleurs.
Est-ce qu'il gache ma vie étudiante ? absolument pas ! Je ne peux pas vivre sans animaux. Après c'est important d'enrichir le milieu du chat si il ne sort pas, notemment par le haut avec un arbre à chat qui monte assez haut. Et pis tu peux lui apprendre à faire dans les toilettes, moi ca ma seulement pris 4 mois pour lui apprendre, et c'est quand même géniale.
Une photo du monstre, Pipin (en référence au boulet du seigneur des anneaux)
