Equitanet assurance : offre commerciale p.2

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
4616 vues - 32 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Sheylison

Membre d'honneur
 

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1853
Equitanet assurance : offre commerciale p.2
Posté le 19/05/2014 à 21h21

Bonjour à tous !

Je viens vous faire part de ma mésaventure avec Equitanet assurance ! ça peut servir pour certain d'entre vous qui sont assurés là-bas...
Je suis vraiment très, très en colère....

Pour résumer, j'ai souscrit une assurance mortalité/ chirurgie pour mon poney.
Je voulais le faire castrer, manque de chance un testicule ne descend pas et je dois le faire castrer en clinique.
J'appelle par hasard Equitanet pour savoir s'ils prennent en charge les castrations pour cryptorchidie.

Je tombe sur une fille qui m'affirme que oui ils prennent en charge car il ne s'agit pas d'une castration simple pour le confort du cavalier, mais d'un réel besoin pour le cheval, car le testicule qui grossit à l'intérieur peut être très douloureux pour le cheval, devenir cancéreux etc...
Elle me précise donc de bien envoyer tous les rapports d'opération du vétérinaire ainsi que les ordonnances s'il y a des soins post-opératoire à faire.

Super contente, je contacte la clinique qui me dit d’emmener mon poney dès le lendemain pour sa castration!
Je recontacte donc Equitanet pour les prévenir que l'opération se fera dans 2 jours, je tombe sur une autre fille qui me confirme donc que ce type de castration est prise en charge.

Chouette !

Poney parti en clinique, castration bien déroulée, papiers envoyés à Equitanet.

Une semaine plus tard, je reçois une lettre, me disant que les castrations quel qu'en soit le type, ne sont absolument pas prise en charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je contacte donc l'assurance... Je tombe sur une dame qui dit qu'elle a été absente 3 semaines, que c'est elle qui gère les sinistres et en effet, les castrations ne sont jamais remboursées !

Je me suis donc un peu énervée au téléphone, car je me retrouve avec une facture (salée) à payer qui n'était absolument pas prévue dans mon budget du mois.
Tout ça, dû à leur incompétence !

Evidemment, je n'ai aucun recours, car aucune preuve de ce qui m'a été dit au téléphone... ça m'apprendra à faire confiance, et à être aussi naïve ! J'aurais dû demander une attestation écrite
Je vais tout de même envoyer un recommandé, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, et espérer un geste commercial (j'aimerais tout de même assurer ma jument, en cas de coliques, ils remboursent!).

Voilà, mon petit coup de gueule

Edité par sheylison le 20-06-2014 à 10h52

Tuliperouge

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 424
0 j'aime    
Equitanet assurance : offre commerciale p.2
Posté le 27/06/2014 à 12h48

Comme quoi...je maintiens, ils sont chouettes chez Equitanet

Sheylison

Membre d'honneur
 

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1853
0 j'aime    
Equitanet assurance : offre commerciale p.2
Posté le 29/06/2014 à 20h03

Oui je suis contente de leur geste, et j'assurerais certainement mes 2 autres chevaux chez eux.
Page(s) : 1 2 3
Equitanet assurance : offre commerciale p.2
 Répondre au sujet