Coucou je suis là
J'ai pas pu appeler ce jour l'ex proprio car je travaillais, et qui plus est, le connaissant et me connaissant, la conversation serait "
montée en puissance..." et se serait vite terminée car je suis stressée par cette situation...
J'attends d'être plus calme, et l’appellerai demain vendredi a.m. <en tous les cas lorsque j'appelle dans un bureau pour une dde le vendredi a.m. cela marche... on ne sait jamais si cela marchait chez lui...
Je vais essayer de lui parler calmement sans tenir compte des remarques désagréables qu'il ne manquera pas de me faire. Je compte juste lui demander ce qu'il compte faire ???
Promis, demain, je vous tiens au courant.
Demain justement, j'ai donné r.v. à une osthéo de ma région et je reverrai mon cheval pour la première fois depuis ma chute de lundi.
Il faut quand même que j'aille le voir... même si je n'en ai toujours pas envie (un comble, je ne me reconnais plus...).
Oui, le fait qu'il m'ait laissée "sur le pavé" sans demander son reste m'a peinée,parce que je l'ai appelé à plusieurs reprises désespéremment... et qu'il me semble qu'il a tourné la tête dans sa fuite...
Et puis honnêtement, je n'y crois plus, et là, je me suis vue traînée, le pied dans l'étrier, sur le goudron, avec juste un chemisier.... j'ai eu le temps de me dire "mon Dieu c'est pas possible"... et l'étrivière s'est détachée... Ouf, mais JE NE VEUX PLUS REVIVRE CETTE FOIS DE TROP !!!
C'est bien moi qui ai mis une nouvelle annonce pour un nouveau cheval en Haute Savoie....