|  | Même pas un ostéo ?
Désolé, c'est pas contre toi, moi ça me choque de voir que tu prends aussi peu soin de toi et n'écoutes pas ton corps. Quelque chose ne va pas, il faut que tu trouves le problème pour que ça s'améliore, on ne traite pas les symptômes mais les causes
|
|
|
Elle est très réticente. Mais après discussion avec mon père, il va appeler Lundi mon osthéo (je dis mon car il me connais bien pour toutes les fois où je viens le voir).
Si, la cause de cette douleur je la connais parfaitement, il y a 1 mois j'ai fait une chute sur un toboggan (les toboggans avec des petites vagues) dans une aire de jeu, au lieu de retomber sur mes pieds, je suis retombée sur les fesses, sur le coup immobile pendant quelques minutes, je ne pouvais absolument pas bouger. Depuis voilà, après radio il y a quelques semaines on a vu que j'avais un déplacement du coccyc qui avait entrainé une légère infection. Comme ça n'a pas été remis en place les hanches en prennent un coup ,et mon bassin aussi.
Je ne pense pas être une personne jemenfoutiste de son corps ^^ Mais les raisons pour lesquelles un rdv osthéo est difficiles sont personnelles.
D'ailleurs, ledit rdv pris pour courant de la semaine prochaine, quand mon père a vu que j'avais du mal à simplement descendre les marches d'escaliers, il m'a dit qu'il appellerai Lundi. Voilà, problème réglé
Sinon, ce matin, j'ai été courir environ 25 minutes pour me dérouiller de la veille, où l'ont a fait énormément de sprint, fractionnés, au lycée. J'avais des courbatures de fou, donc un jogging tranquilou m'a fait vachement de bien aux articulations! Et demain je me fait un gros d'au moins une heure, je vais pouvoir tester l'appli runtastic du coup =)
A partir du WE prochain ça va être super short pour aller courir, je travaille à la boulangerie de 9/10 à 12h samedi et dimanche matin. Du coup je me lèverais plus tôt, ou j'irais courir le soir, à voir !