Bonjour
Plusieurs chose:
Moi j'ai deja fait un concours en débardeur blanc, pantalon blanc et je ne vois pas ou est le problème (le jury ne m'a rien dis)
effectivement "tenu correct" reste très évasif, mais je ne voit pas en quoi mon débardeur qui n'est absolument pas décolleté serait plus vulgaire qu'un t-shirt décolleté!
Si j'aime profité du soleil je le fais et se que pense les autre je m'en fiche, tant que je suis pas vulgaire, ca ne les regarde pas; d'ailleurs l'été je monte toujours en débardeur.
Ce que je trouve plus gênant s'est quand je fait des concours Amateur et que la veste est obligatoire... quand il fait 28°!!!

c'est du grand n'importe quoi!
|  |
Alors, ça, c'est terrible... Les filles qui montent avec des sous-tifs de tous les jours ne se rendent pas compte, trop jeunes pour avoir conscience des dégâts... plus tard...
Lors de ma dernière 90, je n'avais plus un seul sous-tif de sport dispo (de l'intérêt de rationaliser la gestion des lessives) et je me suis rabattue sur un vieux (de sport, pourtant) dont on voyait clairement que les élastiques contenus dans le textile avaient lâché.
Je fais un 90 bonnet B, donc pas tout à fait le genre de fille à forte poitrine. J'ai eu mal aux seins pendant la course (6 heures à cheval...) et le lendemain, j'ai pu constater que j'avais, outre les brûlures dues au tissu, des bleus sous les seins...
Quand je vois les gamines, au club de ma fille, avec des balconnets, voire des bonnets amplificateurs, je me dis qu'elles vont pleurer avec leurs gants de toilette descendant sur les genoux dans quelques décennies...
|
|
|
autre point:
Pour info une étude à montrer que faire du sport sans sous tifs est loin d’être mauvais, tout au contraire
Je met le lien pour les septique...
http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Polemique-faut-il-arreter-de-porter-des-soutiens-gorge-2424834
Perso j'ai une petite poitrine et je ne supporte pas les sous tifs de sport, j'ai l'impression d’être complétement comprimée.
Je monte 2-3h par jour environ avec un petit sous tifs sans armature ni rien, et je n'ai jamais eu mal.
Donc dans un sens je suis d'accords avec cet etude qui dis que lorsque vos seins sont maintenu en permanences ils deviennent feignant et ne se maintiennent plus tout seul. Du coup je jour ou vous retirer vos sous tif et bien la vous avez mal!