Et après, faut pas que les parents nous sortent que leurs filles se font agressées dans la rue par des pervers! J'ai envie de dire qu'on retourne à l'enfant = petit adulte du moyen âge sauf que ça passe par l'esthétique plutôt que par le travail.. et ça me désole..
Elles "aguichent" de plus en plus, sous l'acceptation des parents après souvent caprice de leur gamine qui veulent être comme leurs pinecos en string... Rien qu'à la sortie de mon ancien collège que j'ai quitté il y a de ça .. 6 ans (ou plutôt 7), le changement des gamines est phénoménale.. toutes maquillées, pas UNE seule est simple dans sa tenue et sur sa tête. Et c'est ça à toutes les sorties du collège tout niveaux confondus tout établissement confondu vu que je passe devant les deux de ma ville assez régulièrement. Et quand y'en a une qui s'habille soft c'est la tête de turque de tout le bahut.. Mais quand je vois ce genre de filles j'ai envie de leur faire un big bisous car elles sont de plus en plus rare lol!
Je comprends parfaitement que certains établissements interdisent les shorts et les mini jupes quand je vois ce qui sort des écoles... Bientôt ça sera le string dès la maternelle et mascara entre deux parties de gommettes. On parle de protection des enfants, et la protection ça passe par l'imposition de limites chez le gamin chose que les parents sont de plus en plus à oublier notamment par leur mode de s'afficher sur internet et sur les façons de se présenter physiquement.
Je dis pas non plus faut que les habiller en nonnes avec ceinture de chasteté... mais au moins être raisonnable et en accord avec l'âge de l'enfant.. après c'est sûre y'a les parents mais l'environnement général n'aident en rien surtout avec ce qu'il passe à la TV ou dans les médias en général...
(On dirait que je viens de faire un petit coup de gueule ....

)