0 j'aime
Agression:coups portés au visage et porter plainte
Posté le 24/06/2014 à 10h53
J'ai déjà porté plainte une fois pour "agression" il y a 5 ans. Une soirée qui a tourné au vinaigre, on était 8 dont deux filles en train de fumer des clopes sur un banc en ville.
Trois types, une vingtaine d'années (sans mentir des armoires à glace, deux mètres de haut, 2 mètres de large) qui viennent nous taxer une clope. N'ayant que des roulées sur nous, on en roule une, ça va pas assez vite pour un des types qui s'empare de la clope d'un pote qui riposte donc "ba attends c'est la mienne là ho, on est en train de t'en rouler une"
Bref, les mecs trop dans la provoc qui commence à mettre des petites claques à un pote genre "t'as un peu une tête de PD hein toi", bref en mode humiliation, les mecs sont justes là pour chercher la merde. Vu leur gabarit et le notre (même si on était 8 ^^), on laisse un peu faire, les mecs commencent à nous menacer, on se barre, les mecs nous suivent de loin, les flics passent en bagnole, on les arrête en leur disant qu'on flippe un peu quoi, pffff "ba partez de là, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse"
On part, les mecs nous rattrapent, continuent à chercher la merde, on continue à se barrer, là un des types chope ma pote (50 kg tout mouillés) par son haut, la fait voler par terre (je vous jure elle a volé a trois mètres sur la route), moi qui pète un cable, le mec qui me tope les cheveux et "m'éclate" la tête sur le trottoir (franchement ça fait super mal de se faire trainer par les cheveux, j'ai eu la sensation d'avoir le cuir chevelu qui s'arrachait).... J'étais hystérique après j'avoue, le mec me balançait tout ce qu'il trouvait par terre dans la gueule (l'avantage, c'est qu'en tant qu'armoires à glace, il courait pas très vite ^^).
Les gars (nos potes) faisait barrière contre nous et on appelé les flics (qui ont bien voulu venir après 3 appels)
Bref, les mecs se sont tirés entre temps bien sur, les flics nous ont emmené au commisariat pour porter plainte, reconnaître les types (déjà tous les trois fichés et connus des services de police, d'après ce qu'ils nous ont dit "en effet, ils auraient trouvé n'importe quelles excuses pour chercher la merde")
Dépôt de plainte, urgences, idem trois jours d'ITT.
Les flics nous ont dit que ça n'aboutirait surement à rien.
On a été rappelées ma pote et moi, deux ans après ! Pour ... en vrai je sais même plus pour quoi (ça remonte à deux ans), pour signer un truc et basta, en gros histoire sans suite. Bon franchement, je m'en fiche, ça m'a pas traumatisée.
M'enfin juste pouru te dire, que probablement ça mettra un plomb si tu portes plainte, mais j'espère que ça aboutira a quelque chose pour toi.
T'es vraiment tombé sur une hystérique, pas de bol.
Moi, qui suis honnêtement très cools en voiture, ça m'insuporte les gens comme ça, et j'avoue que j'aurai pas résisté non plus à lui faire un doigt.
Après, faut faire gaffe, ma mère me dit toujours de pas riposter quand c'est comme ça, on peut tomber sur des malades, elle a pas tort, en voiture y'a vraiment des gros excités.