0 j'aime
Agression:coups portés au visage et porter plainte
Posté le 25/06/2014 à 11h05
louxy
Posté le 25/06/2014 à 11h05
Ah comme je te comprend !
J'habite dans les alpes maritimes, il y a quelques mois un type me coupe la route en sortant de chez lui a toute vitesse, je freine, me cogne, j'avais du matos informatique de valeur que j'entend se détruire dans le coffre...
En toute logique, je donne un petit coup de klaxon.
Une femme a l'arrière me fait un doigt...
Ouais...Alors la ça passe pas trop...
Il tourne un peu plus loin, je klaxonne et fais le même signe que cette gentille dame.
ça n'a pas plus au conducteur, qui est ressortit a pris la route en contresens et m'a fait une queue de poisson (deuxième tournée pour les écrans d'ordi dans mon coffre).
Il descend de sa voiture, me dit de descendre de la mienne et dans toute sa grâce naturelle "descend et j'te fracasse la gueule on fait pas un doigt a ma femme"....
Malgré une foule monstrueuse derrière personne n'a bougé son petit doigt.
Du haut de mon 1M60 et de mes 45kg je suis quand même descendue de ma voiture, un spray au poivre dans la poche.
finalement tout ce qu'il a trouvé a dire c'est que la France était un pays de merde, tout comme les françaises des putes, et que bientôt sa nation prendrait le pouvoir. il est ici chez lui (vous l'aurez compris, c'était un étranger des pays d'Afrique du nord).
Bref, je lui ai simplement répondu que devant des propos racistes envers une jeune femme de 18 ans, plus agression, il aurait vite fait de revendre sa superbe audi toute neuve pour me payer des dommages et intérêts.
Et que femme ou pas, un geste déplacé, j'y répond forcément.
Bizarrement quand on parle argent ça calme les gens...
Désolé pour le pavé mais ce genre de comportement est devenu quotidien et je trouve ça lamentable, donc maintenant je règle ça moi même avec certains "outils" dans la boite a gants, et une bonne mémoire pour les plaques.