|  | Il semblerai que je me soit mal exprimer, on est aujourd'hui le 1er juillet, le 17 je part en Angleterre. Du 1er au 17 je suis au cheval, et je vais bosser en aider à faire les boxes ect.. C'est déjà ça et je passerais mon galop 5 durant cette période !
Quand je parlais de proposer des débourrages, c'est que je l'ai déjà fait avec plusieurs je sais comment cela fonctionne, j'ai moi même débourrer mon propre cheval et les rendus sont trés positif, de même avec plusieurs chevaux qui sont maintenant des chevaux de club ! J'ai eu plein de chevaux au travail qui été " pas trés douée " et qui maintenant si on a les boutons sont de trés bons dada !
Si je vous dit que je ne PEUX pas travailler en emploi saisonnier, c'est pas que je ne VEUX pas mais bel et bien que je ne peux pas ! Car à partir du 17 juillet jusqu'en septembre je serais en Angleterre et je travaillerais pour aider mon père mais oui dans le domaine du cheval car je ne serais disponible que sur des horaires vraiments pas régulier qui ne correspondent pas aux horaires de la restauration ! Et puis en Angletterre les fruits et la plage, c'est pas trop ça ! Donc voilà je vais faire comme je peux avec se que j'ai !
|
|
|
Moi aussi j'ai fait des débourrages, re-débourrage, et travaillé des jeunes chevaux. J'ai 24ans et un Galop 7, mais ce n'est pas demain la veille que des gens m'enverront des chevaux en pension débourrage. Tout simplement car je ne suis pas pro, et avoir fait "quelques débourrages" est loin d'être suffisant pour se lancer comme pro. De plus tu es mineure, ce qui complique encore le problème. Que compte tu faire concernant les assurance? Que ce passe-t-il s'il y a un accident avec un cheval que tu accepte au débourrage ou en pension travail? Tu comptes déclarer ton activité et prendre une assurance professionnelle?
Pour ce qui es de tes horaires irréguliers, il y a beaucoup de jobs en Grande Bretagne qui offrent une certaine flexibilité niveau horaires... C'est ce que font les étudiants toute l'année! Il organisent leurs heures en fonction de leur emploi du temps!
De plus, travailler dans le milieu du cheval (pour l'avoir fait moi-même) demande bien plus de disponibilités que travailler dans un pub, une supérette ou à McDo. Quand tu bosses dans la filière équine, tu sais à quelle heure tu commence ta journée, mais rarement à quelle heure tu finis (et il est rare qu'on te paie les heures sup!). Donc trouve toi un job à Tesco, Spar, Morrisons, McDo, KFC, ou dans un pub près de chez ton père. La paie sera meilleure que dans une écurie, et tes horaires seront plus flexibles!