tissa88 a écrit le 06/07/2014 à 16h03: |
|  | Oui, c'est ce qui me fait peur aussi, car je trouve qu'elle a l'air un peu con. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Je ne sais pas quoi penser. Après de ce qu'elle me racontait, elle avait l'air d'être patiente, et de ne pas bousculer les chevaux non plus. Et j'ai bien aimé la façon dont elle se comporter, elle avait l'air de connaître et de les ''aimer''.
Il y a autre chose qui me dérange. Elle a l'air d'adorer ses chevaux et d'en prendre extrêmement soin. Mais si elle veut monter une écuries, elle devra faire le tri dans ses chevaux, et forcément en envoyer à l'abattoir ou en laisser tomber. Ce sont deux dimensions très contradictoires. |
|
|
Euh pas tout compris ? C'est quoi le rapport avec le fait qu'elle souhaite monter son écurie et envoyer des chevaux à l'abattoir ?
Heureusement qu'il y a des gens amoureux des chevaux, tout le monde ne pense pas qu'à la boucherie parce qu'ils ne peuvent pas tout garder !
Pour revenir à la fille, le mieux c'est d'essayer de vous voir plusieurs fois et si besoin, lui laisser un peu plus de temps seule pour la tester (mais à défaut d'un contrat, pense bien à faire un écrit pour les jours où elle ira seule courant juillet ou août par exemple).
Garde en tête que tu peux trouver mieux, il ne faut pas s'arrêter à la première venue et si vraiment tu ne le sens pas, n'insiste pas (j'avoue qu'une fille de 17 ans refuserait qu'on se tutoie ça me choquerait presque si j'avais aussi 17 ans lol enfin même là à mon âge je comprendrais pas pourquoi quoi).