|  | Bonsoir, j'ai des petites questions!
J'ai tester cette cure (peut etre pas assez assidûment) et aucun résultat. (Pourtant certains de ses sarcoïdes sont comme ceux de ton cheval).
Combien de fois par jour ou par semaine mettait tu de l'huile?
L'ail a vraiment aidé tu penses?
Le je suis a l'HE de cannelle directement sur les verrues. et j'ai des résultats mais rien n'a disparu!
Merci |
|
|
meli2902
Bonjour,
Je suis désolé de la lenteur de ma réponse
Les verrues de ton cheval n'ont pas du tout évolué ? Changé de forme, grossit ?
Alors j'avais demandé conseil à AJC nature et je les ai suivis à la lettre.
Pendant un mois j'ai préscrit une dose d'ail par jour, en plus d'appliquer 2fois par jour l'huile avec l'aide d'un pinceau (J'avou que j'en ai appliqué une bonne couche a chaque fois)
Au bout d'un bon mois voir plus je suis passé à 1application par jour, puis vraiment vers la fin à 3applications par semaine.
Aujourd'hui il ne reste plus rien (je mettrais une photo se soir).
Mais bon, je rappelle tout de même que c'est un traitement trèèèès long sachant que j'ai commencé au mois d'Août et que au début les verrues étaient encore plus moches que au début.
Consernant l'ail en tout cas je l'ai pris pour obtimiser le résultat, et je pense sincérement que sa a aidé à éviter que d'autre verrues poussent durant le traitement et que l'huile fasse effet plus rapidement. Sa a été aussi un plus lors du début du traitement qui s'est passé en été (donc mouches et autres bestioles) pour éviter que sa se pose sur les verrues.
Après je doit avouer que mon cheval était content quand sa s'est arrété car sa sentait très fort (sa embaumait toute l'écurie) et il avait un peut de mal à tout manger avec ses grains.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.