Altairarabians, a c'est bon à savoir, je leur demanderais ;) Je crois que je vais faire venir des semences effectivement ...
Nouveau rebondissement, et je suis folle de rage ! On doit récupérer la jument avant Aout, oui, il n'en veut plus. Toutes les factures à nos frais, évidement, mais également un jolie "ce n'est pas de ma faute, je ne pouvais pas savoir, mon étalon a fait son boulot, normalement je n'aurais même pas du échographier, certains ne le font pas. Et puis j'échographie au bout de 20j" (au passage, 20j, chez moi, c'est pas 1 mois et demi, mais bon). Payer les frais, à la limite, mais que ça soit MA faute si la jument doit avorter, que j'ai (et je cite) "qu'a me rendre compte que mettre une jument en gestation c'est un risque et que je n'avais qu'à me renseigner", que "ma jument est mal foutue, elle a un coude plus gros que l'autre, un boulet et jarret également plus gros" (Pardon ? Jument suivie régulièrement, certes elle a un problème au postérieur gauche, mais RAS sur le reste, hein !).
Je retire mes propos, je ne suis pas sûre effectivement qu'elle ais été bien surveillée, je suis sidérée sur le coup !
Si je récapitule, c'est la faute de ma jument et je suis irresponsable. Ok, bon à savoir, je retire ma jument le plus tot possible, je voulais la laisser récupérer de l'avortement, mais là, tant pis, elle sera bien mieux chez moi que là bas.
Oh, et pompom, il veut nous vendre un de ses chevaux, parce que "ça vous reviendrez moins cher, et y aura moins de risques".
J'oublie évidement de dire le plus drôle "je vous ferez payer 150€ de moins l'année prochaine". Euh NON, elle ne reviendra pas, l'année prochaine
Bref, ce qui est fait, est fait, zeeeeeeeeeen