koranie a écrit le 11/08/2014 à 15h47: |
|  | La véto a dit. de " laisser faire la nature" donc de ne rien faire . Donc on va pas prendre de risques, on va pas tenter de lui donner .
Mais la vitamine C je lui donne quand même, ça aide à la récupération , on lui donne pas en excès donc c'est bon ? De toute façon j'ai vu sur les forums que beaucoup de gens donnent ça à leurs chons en plus des légumes ... |
|
|
c'est le mieux à faire. Comme je te le disais, il n'y a pas grand chose à faire de toute façon, sinon on commencerait par l'appliquer à l'homme.
Par contres les vétos qui font ce genre de diagnostic sans examen

. Qu'ils disent que ça
peut être un AVC, mais sans certitude, d'accord, mais pas que c'en est un (parce qu'après, on a des gens qui ne comprennent pas pourquoi leur chien a guéri d'un soi-disant cancer au cerveau avec des anti-inflammatoires, mais qu'on ne peut pas soigner leur grand-père).
Enfin, le mieux à faire est d'attendre en espérant que ça ne recommence pas. Essaie de le stimuler, mais sans le fatiguer non plus (les gens qui ont fait un AVC sont souvent très fatigables, et il faut leur proposer des séances très courtes, surtout au début). Par contre, il n'y a pas de raison qu'il souffre. Il peut garder des paralysies, mais pas de douleur pour autant. En plus, contrairement à nous, comme ils vivent plus au jour le jour et sans se dire que ça aurait pu être mieux ou autrement, les animaux supportent très bine le handicap tant que la douleur n'est pas violente et omniprésente.