|  | C'est vrai que je ne devrais pas prendre ça autant à coeur, mais j'ai passé le stade où ça m'énerve pour de vrai (généralement). Il fût un moment où je devenais toute rouge et toute coléreuse derrière mon écran Maintenant ça va, j'écris juste et ça ne m'affecte pas dans ma vie de tous les jours.
Après j'ai l'impression de parler à un mur quand même... C'est comme dire "oh mé Chris Brown est cro bô koi", ben ouais parce qu'on s'en fou qu'il a battu Rihanna
j'avais regardé un mini docu sur comment les personnes belles avaient plus de chances de réussir dans la vie et qu'on leur passait plus souvent certains défauts/qu'on leur fait plus facilement confiance
|
|
|
Tu as raison de ne pas le prendre à coeur Charlie, c'est d'ailleurs ce que je fais maintenant, quand j'ai envie de dire quelque chose je le dis, la personne le prend en compte ou pas je m'en fiche.
Bon là pour le coup je ne me prononce pas sur le sujet, parce que ça me chauffe vraiment et c'est du n'importe quoi, tout ça pour un livre de naze, de cul pourrit.
Pour les débats des personnes "plus belles" que les autres, je ne sais pas, j'arrive à ranger le physique des autres pour ne pas passer à côté de leurs qualités.
J'ai une petite anecdote à vous raconter à ce sujet, je vous la raconte juste, pas de débat non plus parce que je crois que ça en mériterait bien un

En cours de sciences médico sociales, on étudie (pour la 10000....fois) la communication, et là précisément la communication non verbale qui représente 93% dans une conversation, la parole et l'information transmise seulement 7%, d'après les chiffres.
Notre prof nous donnait l'exemple d'un de ces collègues juriste, qui porte un grand foulard pendant les oraux.
Pourquoi ?
Si une demoiselle met ses atouts en valeurs pour avoir plus de chance de son côté, ce monsieur lui demande de se recouvrir du foulard afin qu'il puisse se concentrer sur ce qu'elle dit et non sur ce qu'elle est.
Certes c'est comique, mais il a le feu au cul ? Pas capable d'écouter le discours d'une femme ayant des atouts, obligé de balader ses yeux et en plus lui demander de se couvrir ?
C'est le comble, ça m'excède, je l'aurais envoyé ch*er moi.
Enfin...fin de la parenthèse com' !