mo56 j'te rejoins dans le je m'en foutiste égoïste. Mais moi à l'inverse je l'ai toujours été, j'ai toujours eu cette perception là de la vie, car mon bonheur était blindé. Puis j'ai appris à me lâcher, à enlever un peu de cette carapace, à essayer d'exprimer un quelconque sentiment.
Je ne regrette pas car pas sur que j'aurai fais le 1/10ème de ce que j'ai fais avec mon ex actuel. Je pense que comme les 9 autres ils auraient pensé que je m'en foutais simplement et se seraient cassés.
Aujourd'hui j'arrive à mieux exprimer mes sentiments, enfin, à l'écrit, un peu moins en vrai, car ça reste ma nature. Mais merci internet, merci tout ça, car j'ai appris à mettre des mots sur ce que je ressentais, à réfléchir et poser tout ça avec des mots.
Liardenne comme ça a été dit, soit vous vous retrouverez, soit tu trouveras "mieux". Le "mieux" qu'on accepte difficilement d'entendre aujourd'hui et qui demain tu te diras "Ben oui j'ai été conne, mieux existait". Que bizarrement demain tu vas te rendre compte que ton ex était pas si parfait, qu'il avait ce défaut qui te dérangeait.
Bon moi j'ai pas de bol, mon ex est une copie conforme de moi, amélioré, il a fait tout ce que j'aurai rêvé de faire. Un guitariste hors pair, un comédien sans prétention, un style irréprochable - travailler dans la mode. Et on ne parle pas de toutes ses qualités, même ses défauts sont à mes yeux des défauts qui portent à des qualités (le fait d'être torturé et mal dans sa peau, c'est mon truc à moi, j'adore lol).
Mais l'avenir me le dira. Je fais confiance à mon petit ange
La vie n'est pas écrite pour qu'on soit malheureux tout du long. J'en suis persuadée.
Klavel T'habites vers où toi déjà ? J'aurai pu t'emmener, bien souvent l'homme est un peu spécial. Il ne parle pas. Très introverti, il faut plusieurs fois, et être un peu "spécial" pour qu'il commence à t'apprécier. Le fait que je sois aussi discrète que lui, fait, qu'il m'apprécie. Et sa manière de traiter le cheval, c'est juste, sublime. Déjà quand tu te dis que le mec ça fait 30 ans qu'il a pas eu une seule vacance, qu'il se laisse tous les jours à 6h et tous les soirs couché à 22h mais qu'il échangerait son mode de vie avec personne d'autres, ben je trouve ça beau, cette passion là du cheval. Après comme dans tous milieux où y a du fric en jeu, il y a des gens qui deviennent très vite "mauvais", mais il y en a qui garde la tête sur les épaules, et c'est de ceux là dont il faut se souvenir