Problème chez cheval shop

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
5061 vues - 39 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Harley76

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 12h15

Bonjour CA,
Je crée ce post car j'ai besoin de vos avis. (Je m'excuse d'avance si il n'est pas au bon endroit )
Voilà, il y a presque 1 mois, le 6 août, j'ai (enfin, mes parents ont) commandé une paire de guêtres sur le site de Cheval Shop (après avoir regardé des avis qui étaient en majorité positif).
Seulement voilà, 5 jours après avoir commandé, j'ai envoyé un mail pour savoir quand la commande serait expédiée. On m'a répondu le jour même qu'elle serait à l'expédition pour le lendemain.
Très bien, j'attends, j'attends, j'attends. Le statut de la commande sur le site en ai toujours à "paiement accepté".
Aujourd'hui, 23 août, toujours aucunes nouvelles malgré les mails que j'envois, et les appels téléphoniques sans aucunes réponses. Nous tombons directement sur la messagerie, où ils se disent "indisponible". Et ce depuis 3 semaines !
Avez-vous déjà eu des problèmes avec cette sellerie ?

Merci de vos réponses

Krow

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1066
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 14h12


nilsanna a écrit le 27/08/2014 à 14h03:


Ouais enfin c'est pas gravissime non plus, les erreurs de stock ça arrive partout même chez les plus grands (ça m'est arrivé chez la redoute y a 15jrs) à partir du moment où tu récupères tes sous, y pas péril en la demeure.


euh je suis désolée mais leur boulot est de vendre et gérer du stock. C'est la base. D'autant plus que cheval-shop ce n'est pas non plus la Redoute niveau volume de commande

Edité par krow le 27-08-2014 à 14h26



Harley76

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 14h31

On vient d'appeler la sellerie cheval shop de Coigneres, ou nous avons donné notre numéro commande, nom, téléphone. Une dame nous a dit qu'elle allait s'en occuper, et qu'elle ne comprenait pas le retard car le produit est disponible...
En tout cas, toujours aucunes réponses aux mails et appels de la part du site de cheval shop, c'est vraiment énervant

Paki

Expert
   

Trust : 228  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 872
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 15h20

Moi je ne commande plus sur cheval shop depuis que mes commandes censées être en stock ont mis plus d'un mois à me parvenir sans que j'en sois avertie...

Il y avait d'ailleurs un post au sujet des sites internet à déconseillé et auquel j'avais répondu et parler de cheval shop et la sellerie equi jump aussi à déconseiller vivement !

Il m'est arrivé plusieurs fois aussi de ne pas réussir à les joindre au téléphone. L'excuse qu'on m'a sorti une fois qu'ils ont enfin décroché : "la ligne est sans arrêt occupé, nous avons beaucoup d'appels".

Là, on est au mois d'août, ce sont les vacances pour beaucoup d'entreprise, ça + le fait que leur gestion de stock et d'envois soient nulles et mal organisées, pas étonnant que tu n'arrive à joindre personne...

Depuis, dès que je n'ai pas d'autres solution pour commander un produit qui se trouve uniquement chez eux, j'appelle toujours avant de passer commande pour être sur qu'il est en stock et que je vais le recevoir rapidement. Parce que lorsque tu commande chez eux il faut faire TRES attentionau statut du produit.

Ils te mettent "en stock" mais ce n'est jamais actualisé et tu peux penser que ce que tu commande te sera livré dans les délais mais en fait, non !

Mais si là tu n'arrives en plus pas à les joindre par téléphone, c'est le pompom !

Harley76

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 17h17


paki a écrit le 27/08/2014 à 15h20:
Moi je ne commande plus sur cheval shop depuis que mes commandes censées être en stock ont mis plus d'un mois à me parvenir sans que j'en sois avertie...

Il y avait d'ailleurs un post au sujet des sites internet à déconseillé et auquel j'avais répondu et parler de cheval shop et la sellerie equi jump aussi à déconseiller vivement !

Il m'est arrivé plusieurs fois aussi de ne pas réussir à les joindre au téléphone. L'excuse qu'on m'a sorti une fois qu'ils ont enfin décroché : "la ligne est sans arrêt occupé, nous avons beaucoup d'appels".

Là, on est au mois d'août, ce sont les vacances pour beaucoup d'entreprise, ça + le fait que leur gestion de stock et d'envois soient nulles et mal organisées, pas étonnant que tu n'arrive à joindre personne...

Depuis, dès que je n'ai pas d'autres solution pour commander un produit qui se trouve uniquement chez eux, j'appelle toujours avant de passer commande pour être sur qu'il est en stock et que je vais le recevoir rapidement. Parce que lorsque tu commande chez eux il faut faire TRES attentionau statut du produit.

Ils te mettent "en stock" mais ce n'est jamais actualisé et tu peux penser que ce que tu commande te sera livré dans les délais mais en fait, non !

Mais si là tu n'arrives en plus pas à les joindre par téléphone, c'est le pompom !


Oui, ni par téléphone, ni par mail, c'est silence radio !
Une chose est sûre, je ne commanderais plus la bas, et j'irais déposer mon avis sur le post des selleries en ligne.
J'espère que j'aurais ma commande un jour, si je la reçois je l'indiquerai sur ce post

-pl-

Initié
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 107
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 17h26

je commande souvent chez eux, j'ai uniquement des soucis quand il ne reste plus beaucoup de pièces en stock.
Il suffit qu'en magasin quelqu'un achète le meme produit...
L'article qui a mis le plus de temps à arriver, il a fallu compter 3 semaines...

Harley76

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 18h49

Cheval Shop vient de répondre à mon dernier mail (Ô Miracle ! ).
La fille s'excuse du retard, et me dit qu'elle vient de recevoir le produit de hollande, et qu'il sera envoyé demain.
Franchement, je croise les doigts, et je pense que c'est parce qu'on a appelé un des magasins que la fille s'est bougée.

J'espère Euphrosyne56 que tu vas vite avoir des nouvelles et recevoir ta commande

Je vous tiens au courant quand j'aurais enfin mes guêtres entre mes mains.
En tout cas, je ne pense pas re commander de suite chez Cheval Shop.

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 27/08/2014 à 21h29


harley76 a écrit le 27/08/2014 à 18h49:
Cheval Shop vient de répondre à mon dernier mail (Ô Miracle ! ).
La fille s'excuse du retard, et me dit qu'elle vient de recevoir le produit de hollande, et qu'il sera envoyé demain.
Franchement, je croise les doigts, et je pense que c'est parce qu'on a appelé un des magasins que la fille s'est bougée.

J'espère Euphrosyne56 que tu vas vite avoir des nouvelles et recevoir ta commande

Je vous tiens au courant quand j'aurais enfin mes guêtres entre mes mains.
En tout cas, je ne pense pas re commander de suite chez Cheval Shop.


Ouh chanceuse
Moi si demain je n'ai pas de nouvelle... Ben je vais téléphoner... Et râler! Ça suffit là!
La notion d'urgence doit visiblement leur être expliquée! J'entends pour le site, le personnel des selleries est aimable.

Harley76

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 28/08/2014 à 11h16


euphrosyne56 a écrit le 27/08/2014 à 21h29:


Ouh chanceuse
Moi si demain je n'ai pas de nouvelle... Ben je vais téléphoner... Et râler! Ça suffit là!
La notion d'urgence doit visiblement leur être expliquée! J'entends pour le site, le personnel des selleries est aimable.


Et tu as bien raison !
Tu as quand même précisé que c'était urgent, et il y a du retard et en plus ils ne répondent a rien c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Marj1981

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10733
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 28/08/2014 à 11h25

ah je confirme, faut pas commander chez eux. Tu te souviens Alex pour mon mors? Je ne l'ai jamais eu au final et pas possible d'être remboursée, ce qui est dingue!!!!!!!!

du coup j'ai eu un avoir, donc obligée d'acheter un truc.

Après je préfère Coignières à Jardy. Coignières m'a toujours répondu au moins pour me faire patienter ;)

Harley76

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 28/08/2014 à 11h38


marj1981 a écrit le 28/08/2014 à 11h25:
ah je confirme, faut pas commander chez eux. Tu te souviens Alex pour mon mors? Je ne l'ai jamais eu au final et pas possible d'être remboursée, ce qui est dingue!!!!!!!!

du coup j'ai eu un avoir, donc obligée d'acheter un truc.

Après je préfère Coignières à Jardy. Coignières m'a toujours répondu au moins pour me faire patienter ;)


Je m'en souviendrais, je ne commanderais plus chez eux ! Impossible d'être remboursé en plus ? C'est dingue en effet !

Oui lorsque nous avions appelé Coignieres, ils ont été sympa, et à mon avis c'est grâce à eux que la fille du site s'est bougé pour ma commande !
Dommage que ce soit loin de chez moi :/

Allison44

Membre ELITE Or
  

Trust : 817  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22579
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 28/08/2014 à 11h57

Je n'ai jamais commandé chez eux, mais rien que le magasin proche de chez moi me donne une image pas forcément bonne d'eux...

Les vendeuses font constamment la gueule, je trouve que les produits sont mal "rangés" (c'est un peu en bazar je trouve, on ne trouve pas forcément les infos qu'on veut dessus...) et puis je me sens mal à l'aise quand je rentre dedans

Bref, je préfère aller à Décat' ou Padd !
Et quand je veux commander, je regarde sur plusieurs sites.

Marj1981

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10733
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 28/08/2014 à 18h47


allison44 a écrit le 28/08/2014 à 11h57:
Je n'ai jamais commandé chez eux, mais rien que le magasin proche de chez moi me donne une image pas forcément bonne d'eux...

Les vendeuses font constamment la gueule, je trouve que les produits sont mal "rangés" (c'est un peu en bazar je trouve, on ne trouve pas forcément les infos qu'on veut dessus...) et puis je me sens mal à l'aise quand je rentre dedans

Bref, je préfère aller à Décat' ou Padd !
Et quand je veux commander, je regarde sur plusieurs sites.


Je sais que tu n'es pas de chez nous, mais on dirait les jeunes vendeuses de Jardy hihi.

Heureusement à Coignières ils sont très sympas. Après pour les commandes sur place et en ligne, bah c'est triste mais faut éviter :(

Mais j'aime bien la boutique, je trouve que le choix est mieux que Padd.
Avec un soupçon de Décathlon, je trouve ce qu'il me faut lol

Allison44

Membre ELITE Or
  

Trust : 817  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22579
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 28/08/2014 à 23h22


marj1981 a écrit le 28/08/2014 à 18h47:


Je sais que tu n'es pas de chez nous, mais on dirait les jeunes vendeuses de Jardy hihi.



Peut être un critère de recrutement ^^

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 29/08/2014 à 00h43

Mdr,
Oui Marj je me souviens!
J'ai enfin reçu un email me disant que ma commande partirai demain. On verra lundi!
Mais c'est fou!

Marj1981

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10733
0 j'aime    
Problème chez cheval shop
Posté le 29/08/2014 à 10h02


allison44 a écrit le 28/08/2014 à 23h22:


Peut être un critère de recrutement ^^


Oui y a pas de stock donc faut pas trop acheter ;)
Page(s) : 1 2 3
Problème chez cheval shop
 Répondre au sujet