Bonjour CA,
Je crée ce post car j'ai besoin de vos avis. (Je m'excuse d'avance si il n'est pas au bon endroit

)
Voilà, il y a presque 1 mois, le 6 août, j'ai (enfin, mes parents ont) commandé une paire de guêtres sur le site de Cheval Shop (après avoir regardé des avis qui étaient en majorité positif).
Seulement voilà, 5 jours après avoir commandé, j'ai envoyé un mail pour savoir quand la commande serait expédiée. On m'a répondu le jour même qu'elle serait à l'expédition pour le lendemain.
Très bien, j'attends, j'attends, j'attends. Le statut de la commande sur le site en ai toujours à "paiement accepté".
Aujourd'hui, 23 août, toujours aucunes nouvelles malgré les mails que j'envois, et les appels téléphoniques sans aucunes réponses. Nous tombons directement sur la messagerie, où ils se disent "indisponible". Et ce depuis 3 semaines !
Avez-vous déjà eu des problèmes avec cette sellerie ?
Merci de vos réponses