|  |
Non mais mdr tu connais mieux ma fille que moi non.
T'appelle ça comment alors toi ? elle a un caractère super fort comme moi petite.
Mes cours je l'ai ai bien appris pas de soucis je l'ai eu haut la main le CAP merci.
Bon ba écoute je n'interviendrai plus ici. C'est quand même dommage d'avoir des appriori comme ça. Les SF me le disais aussi que ça commence très tôt et surtout chez certains bébés.
Et merci pour la méchanceté gratuite enfin bref sur ce...
|
|
|
Mais arrêtes 5minutes, bien sûr que je ne connais pas ta fille, maintenant je ne vois pas comment un bébé pourrait faire un caprice. Ce n'est pas du tout logique.
Les pleures sont le seul moyen qu'il a de s'exprimer, il faut les comprendre et ne pas associer ça à un caprice. De plus, c'est très dur pour un enfant de gérer ses émotions.
Exemple simple, à la crèche, j'avais en charge Maxime, un bébé de 4mois, il est de nature très calme. Un jour, il pleure, sa couche est propre, il a bien dormi, et il a mangé. Je le prend dans mes bras, il stoppe net ses pleurs, je marche un peut dans la pièce, puis, toujours en le gardant dans les bras, je m'assoie. Là, il se remet à pleurer. Je me relève, il se stoppe net. Je me rassoie, car j'avais un peut mal au bras, il recommence à pleurer, je le pose sur un tapis d'éveil (je me dis qu'il a peut être envie d'être allongé), il continue à pleurer. Je le reprend et recommence à marcher, et il se calme d'un coup. Il regardait partout, il était content, j'en ai conclu qu'il avait simplement envie d'être en hauteur, de pouvoir se déplacer avec moi dans la pièce, les auxiliaires ont dit que j'avais très bien interprété ses pleures, donc je lui ai parlé, je me suis promené dans la pièce, il faisait pleins de sourires.
Tu trouves que c'est un caprice ? J'aurai du dire quoi "He non maxime, quand on a pas de bras on a pas de chocolat, toi t'as pas de jambes pour marcher, alors tu restes couché" ????