Bonsoir à tous,
Je suis allée chez le véto avec mon petit Deni, nous sommes tombé sur un très bon véto qui a su être honnête et nous dire les bonnes choses.
Il l'a osculté Deni avait du pu dans la bouche, avec les oreilles tellement salles dans le conduit qu'il ne pouvait pas voir au travers (à cause de l'instabilité il ne pouvait pas se faire un toilette complète), donc déjà c'était mauvais.
Puis il y avait deux solutions, poursuivre par des examens ou l'euthanasie, j'ai pris la décision de l'euthanasie, vu ses souffrances j'ai préfèré qu'il parte avec dignité, tant que sont état n'est pas limite (même si c'était quasiment le cas).
Les examens n'aurait pas forcément donné suite et il y avait deux hypothèse possible: l'oreille interne ou le cerveaux et l'oreille interne on ne peut rien, et le cerveaux pas rebolette médoc-traitement-test ?
Non Deni avait déjà beaucoup trop souffert, je lui ai fait un gros bisous, puis je l'ai donné au véto, j'ai beaucoup pleuré, j'en suis encore émue et triste mais je ne suis pas malheureuse d'une autre part je me sens soulagée, pour lui comme pour moi. Enfin ses souffrances abrégées !
Demain matin je retourne chercher le corps de Deni et nous irons l'enterrer dans le jardin de mes grands parents, il a un petit "coffre" prévu pour lui.
Je ne regrette pas, ma seule peine, c'est qu'il ne soit plus là pour le caliner, passer mon temps avec lui, me dépêcher de rentrer pour être avec lui etc ... Maintenant c'est fini, mais je suis soulagée pour tout le monde.
Voilà le post prend sa fin pour moi, je ne reviendrais plus poster mais ceux qui souhaitent venir y discuter sont toujours les bienvenues.
Pour les curieux: je ne reprends pas directement de lapin ou autre animal puisque je ne veux pas de Deni numéro 2 ou un autre pour le remplacer et combler mon manque.
Je ne me vois pas vivre sans bêtes j'aime trop ça, mais ce n'est pas pour maintenant.
En tout cas demain si je vois le véto, je le remercierais ou j'appellerais parce qu'il a été très franc et ça bravo !
Bonne soirée à tous, merci de m'avoir suivie