|  |
Merci 
Putain j'aurais dû choisir forumeuse comme métier! |
|
|
C'était ta vocation !
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les passions évoluent au gré de nos acquis, de notre âge ...
Malgré tout, je ne vois comment je pourrai un jour ne plus être passionnée par la nature et renier la vie au grand air ! Depuis toute jeune, je voulais faire un truc qui bougeait, je pensais d'abord à journaliste ou photographe animalier car mon père a été les deux. Ensuite, paysagiste. Puis c'est passé ! Mais ... C'est revenu, et là je suis enfin dans un truc qui me branche à mort.
Au début, j'aimais simplement. C'est vrai, on a beau avoir un putain de jardin, un hectare superbement aménagé par ma mère, je n'y faisais strictement rien, même pas tondre la pelouse ! Donc c'est loin d'être une vocation justement.
Mais plus je découvre tous les aspects de ce métier, plus je vois la polyvalence que ce job nécessite, plus je m'éclate. C'est vraiment ça que j'aime, je me lève avec le sourire aux lèvres presque tous les jours pour aller bosser :)
Après le boulot, je laisse la place à trois autres passions : d'abord aller voir mon cheval, ensuite rentrer chez moi promener ma chienne en forêt puis enfin bouquiner au calme ... Pour le moment, je ne ressens aucune routine, je ne regrette en aucun cas d'avoir choisi celà :)