Rebelle sellier (post officiel)

 Répondre au sujet
Page(s) : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 24
Auteur
78603 vues - 353 réponses - 1 j'aime - 15 abonnés

Wintor

Compte supprimé


Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 26/11/2014 à 09h38

Bonjour à toutes et à tous !

La salon du cheval arrive à grands pas... Et l'ouverture d'une nouvelle sellerie aussi !

Je suis tombée sur la page Facebook de Rebelle Sellier annonçant que "rien ne sera jamais plus comme avant"....

Des pronostiques ? Je ne peux malheureusement pas aller au salon donc si l'un ou l'une d'entre vous pouvait nous informer sur le stand et les produits de la sellerie... Ça serait sympa !

En tout cas, le peu que l'on peut voir à l'air plutôt sympa et c'est drôle de n'avoir strictement aucune info :)

Si vous voulez voir leur site : http://www.rebellesellier.com

Edité par wintor le 11-02-2015 à 20h10

Hiro29

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 66
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 13/12/2014 à 21h31

Sinon en début de semaine leur sangle courte n'était pas à 145€?? Car je voulais en commander une mais maintenant elles sont à 165€ -_-

Mikaloutre

Expert
   

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 642
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 14/12/2014 à 10h34

Cacahuète37 j'ai vu que toi aussi tu avais commandé la housse de selle.
As-tu eu des infos sur le délai de livraison ?
J'ai commandé la mienne il y a une semaine (c'est pas énorme hein je suis d'accord), compte débité de la somme mais toujours statut de commande "en attente".
Du coup je vais à la pêche aux infos avant de les inonder de mails inutilement ^^
Merci d'avance !!

Kordaelle

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 16h02

Je viens juste ajouter ma contribution , sur la position que donne la selle ..

Le commercial m'avait donné une selle plus adapté, donc avec un quartier plus grand.
Par contre j'avais le même problème que la personne en photo, position naturelle sur la selle près du pommeau, et troussequin qui pousse vers l'avant. C'était une mixte double quartier. A voir si ça change à cheval ! ( et j'ai l'habitude des semi creuse ).

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 17h26


demoisellevip a écrit le 08/12/2014 à 18h16:


Par contre leur logo... Est vraiment très laid!! Qui voudrait se balader avec un énorme "r" violet sur les quartiers? XD


Moi je trouve pas ça vilain

Loudesbois

Compte supprimé


0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 17h29


nilsanna a écrit le 16/12/2014 à 17h26:


Moi je trouve pas ça vilain

Il n'est pas violet le R sur les quartiers! il est doré.
Et tout le monde se ballade avec le logo de son sellier sur son quartier pq pas eux? (juste eux ça coûte 40€ de le rajouter, pas 200€...)

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 17h37


loudesbois a écrit le 16/12/2014 à 17h29:

Il n'est pas violet le R sur les quartiers! il est doré.
Et tout le monde se ballade avec le logo de son sellier sur son quartier pq pas eux? (juste eux ça coûte 40€ de le rajouter, pas 200€...)




Moi j'aime bien, et même en violet j'aurai aimé, c'est ma couleur préférée.

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 17h43

Le logo est marron ou argenté.

Delgrange et Antarès aussi ont de gros logos que l'on peut mettre en couleur, c'est pas nouveau...

Dolimos

Membre ELITE Argent

Trust : 580  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7570
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 17h43

Bon, moi aussi je me suis lancée !! Je change ma Devoucoux Chiberta , alors je prospecte chez différents selliers du coin et c'est l'occasion de tester !!!
Service client hyper reactif ! j'ai envoyé une demande de renseignements pour l'essai d'une selle . Reponses tres rapides ! La personne qui me repond me demande plein de renseignements , des photos , pour mieux cerner les options de quartier et de panneau.
Je montes plusieurs chevaux de profils différents et jeunes donc amenés a changer physiquement, donc je lui fait part de mon besoin d'une selle qui pourra s'adapter a tous. Elle me demande des photos des dos de mes chevaux et me parle de l'amortisseur correcteur mattes pour adapter (j'ai un 6 ans au garrot peu sorti de taille moyenne et un 3 ans au garrot tres sorti de grande taille) .
La demande d'essai est partie. C'est un modele qu'il doivent recevoir la semaine prochaine.
Donc la suite a la reception de la selle !!!

J'ai aussi envoyé un mail de demande d'essais a la Sellerie de la cote Basque , qui a repondu rapidement .

Par contre mon mail au vendeur Devoucoux de ma region reste pour l'instant sans reponse ... Meme scenario que la derniere fois ou le commercial n'avait jamais daigné nous recontacter .... Tres deçue par le service client de Devoucoux !!! Il ont perdu une vente la derniere fois et ils sont bien partis pour en perdre une autre !!!

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 17h51


dolimos a écrit le 16/12/2014 à 17h43:

Par contre mon mail au vendeur Devoucoux de ma region reste pour l'instant sans reponse ... Meme scenario que la derniere fois ou le commercial n'avait jamais daigné nous recontacter .... Tres deçue par le service client de Devoucoux !!! Il ont perdu une vente la derniere fois et ils sont bien partis pour en perdre une autre !!!


Je les avais contacté il ya plus d'un an pour une selle d'occaz sur leur site, j'attend toujours leur réponse ...

Cacahuete37

Apprenti
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 379
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 18h18


mikaloutre a écrit le 14/12/2014 à 10h34:
Cacahuète37 j'ai vu que toi aussi tu avais commandé la housse de selle.
As-tu eu des infos sur le délai de livraison ?
J'ai commandé la mienne il y a une semaine (c'est pas énorme hein je suis d'accord), compte débité de la somme mais toujours statut de commande "en attente".
Du coup je vais à la pêche aux infos avant de les inonder de mails inutilement ^^
Merci d'avance !!


je n'ai pas commander personellement mais on me l'as commander pour noel donc ce que tu me dit me fait flipper je pense que le mieux c'est de leur envoi un mail
tu as pris m ou l
j'ai pris l ...

Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 18h26


dolimos a écrit le 16/12/2014 à 17h43:
Bon, moi aussi je me suis lancée !! Je change ma Devoucoux Chiberta , alors je prospecte chez différents selliers du coin et c'est l'occasion de tester !!!
Service client hyper reactif ! j'ai envoyé une demande de renseignements pour l'essai d'une selle . Reponses tres rapides ! La personne qui me repond me demande plein de renseignements , des photos , pour mieux cerner les options de quartier et de panneau.
Je montes plusieurs chevaux de profils différents et jeunes donc amenés a changer physiquement, donc je lui fait part de mon besoin d'une selle qui pourra s'adapter a tous. Elle me demande des photos des dos de mes chevaux et me parle de l'amortisseur correcteur mattes pour adapter (j'ai un 6 ans au garrot peu sorti de taille moyenne et un 3 ans au garrot tres sorti de grande taille) .
La demande d'essai est partie. C'est un modele qu'il doivent recevoir la semaine prochaine.
Donc la suite a la reception de la selle !!!

J'ai aussi envoyé un mail de demande d'essais a la Sellerie de la cote Basque , qui a repondu rapidement .

Par contre mon mail au vendeur Devoucoux de ma region reste pour l'instant sans reponse ... Meme scenario que la derniere fois ou le commercial n'avait jamais daigné nous recontacter .... Tres deçue par le service client de Devoucoux !!! Il ont perdu une vente la derniere fois et ils sont bien partis pour en perdre une autre !!!


Oui j'ai vu ça sur le post Devoucoux.
Je les avaix contacté il y a un an, par téléphone, ça avait été au top, comme quoi ça a dû changer car tu n'es pas la première dont j'entends le mécontentement depuis!

Pour les selles Rebelle, je les ai essayé au salon, ben... ça me rentrait dans la.. hum Et ma pote qui était avec moi avait le même ressenti, il faut vraiment essayer!
Le cuir ne semblait pas trop mal du tout, mais je préfère celui de ma selle!
Par contre c'est vrai que l'accueil était souriant et sympas.

Mais je reste fidèle à mon sellier adoré GBS

Senorita77

Expert
   

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 834
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 18h31

Moi ce qui m'embête c'est le "sur mesure" sans commercial qui se déplace.

On ne choisit pas une selle comme ça vis à vis de photo.

On a tous une façon de monter différentes, des défauts plus ou moins accentués.
Des chevaux avec plus ou moins de creux d'épaule ...

Enfin bon on verra dans le temps si c'est si génial que ça.

Pour le coup j'ai cédé j'ai CWD il y a 1 mois et demi(enfin 3 mais le temps qu'ils livrent la selle).
Après si je n'avais pas eu de CWD j'aurais testé à cheval tout de même mais bon ce côté me dérange vraiment! En tant que futur pro(en formation) je suis a 7 chevaux par jour et je souhaite être bien dans ma selle et qu'elle convienne a mon cheval surtout .

Maintenant on peut modifié l'équilibre de la selle avec des amortisseurs en fonction des chevaux

Magwa

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 773
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 18h48

Senorita, ce N'EST PAS du sur-mesure...

Et je te retourne la question : comment fais-tu pour que ta CWD aille à tes 7 chevaux ??

Daphlanote

Membre VIP
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4439
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 18h51

Il y a pas de sur-mesure chez Rebelle, pas chez le cheval. Et chez le cavalier, bah tu choisis les options à partir de la selle "standard", non ? Quartier plus ceci ou cela, etc.

Dolimos

Membre ELITE Argent

Trust : 580  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7570
0 j'aime    
Rebelle sellier (post officiel)
Posté le 16/12/2014 à 20h01


euphrosyne56 a écrit le 16/12/2014 à 18h26:

Pour les selles Rebelle, je les ai essayé au salon, ben... ça me rentrait dans la.. hum Et ma pote qui était avec moi avait le même ressenti, il faut vraiment essayer!
Le cuir ne semblait pas trop mal du tout, mais je préfère celui de ma selle!
Par contre c'est vrai que l'accueil était souriant et sympas.

Mais je reste fidèle à mon sellier adoré GBS


Je ne me fais pas une opinion des choses sans tester par moi même ! Donc , ben je teste !!! Ça ne coûte que 1€ alors pourquoi se priver ? Surtout que si ça me convient , une bonne selle a 2000€ c'est pas mal à côté des 3300 de Devoucoux (dont par ailleurs je ne conteste pas la qualité , montant avec depuis plus de 15 ans !!!)
Par ailleurs , le concept de "sur mesure" pour le cheval ne m'intéresse pas , étant donne que je montes plusieurs chevaux , qui plus est des jeunes entre 3 et 7 ans donc a la morphologie changeante !!!
Je demande a une selle qu'elle puisse s'adapter au mieux à tous les chevaux . Le sur mesure c'est plutôt pour moi que ça m'intéresse , étant adulte et de morphologie stable .
Voilà , j'attends de tester donc . Après je sais ce que je veux côté selle , je suis exigeante , j'ai l'habitude de Devoucoux , qui est du haut de gamme donc à voir si la jeune Rebelle va arriver à rivaliser !
Page(s) : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 24
Rebelle sellier (post officiel)
 Répondre au sujet