mercredi:
"Ninon croise Yvan dans la boutique de Patricia et prend peur avant d’apprendre qu’il est le mari de Patricia et qu’il pensait que Ninon lui voulait du mal. Cofinot intimide Elodie au bar en lui assurant qu’il va faire plonger Florian quand celui-ci intervient et le prend violemment par le col. Roland sépare les deux hommes et Cofinot s’en va en menaçant Florian. Ninon apprend à Patricia que Cofinot l’accuse d’avoir participé à un braquage avec lui, le jour du viol dont on l’accuse. Abasourdie, Patricia dément. Samia confirme à Ninon qu’un braquage à bien eu lieu à la même heure que le viol pour lequel Cofinot a été condamné. Ninon croit de plus en plus la version de Cofinot. Ninon surprend Agnès en train de lire son dossier sur l’affaire Cofinot. Vincent présente ses excuses à Michelle pour avoir cru que Lara était sa fille et offre un cadeau à Lara. Une fois seul, il subtilise la brosse à cheveux de Lara pour le test ADN. Agnès apprend à Florian qu’elle a trouvé le nom de Patricia dans l’article que Ninon consacre à l’affaire Cofinot…
En voyant Guillaume déprimé, Nathan craint qu’il veuille retourner au Laos. Il fait part de ses craintes à Raphaël qui lui conseille d’organiser une rencontre entre Marie et son père. Marie arrive chez Guillaume à la suite d’un appel anonyme lui signalant un cambriolage à son domicile. Pas dupe sur l’appel, elle veut profiter de l’opportunité Après un moment de tendresse, Guillaume lui avoue que son état dépressif est du au départ de Luna. Marie et Guillaume décident de se séparer…
Franck propose à Mehdi de devenir son associé. Mehdi semble plutôt gêné par cette proposition. Mehdi explique à Franck qu’il rentre à Paris et ne peut accepter son offre : il est sans papier…"
jeudi :
"Patricia vient de tuer Cofinot avec la paire de ciseaux. Yvan arrive et cache le corps quand Elodie arrive pour avoir de la compagnie. Mais Patricia la congédie. Yvan veut faire disparaître le corps mais Patricia préfère prévenir la police. Yvan la convainc de n’en rien faire. Ninon cherche Cofinot et se montre déçue qu’il lui ait fait faux bond. Agnès ironise sur la disparition de son principal témoin. Yvan arrive au bar en retard, les ongles pleins de terre… Ninon demande à Samia de vérifier si le corps de Cofinot n’a pas été retrouvé, en vain. Ninon apprend à Florian l’alibi de Cofinot qui implique Patricia. Florian interroge sa sœur à ce sujet mais elle nie toutes les allégations de Cofinot. Vincent est stressé d’attendre les résultats du test ADN. Céline trouve la situation ironique : pour lui, avoir un enfant est un cauchemar alors qu’elle n’attend que ça…
Medhi raconte sa condition de sans papier à Franck. Johanna évoque ses doutes sur l’honnêteté de Mehdi à Samia. Mehdi surprend leur conversation et prétend être dealer pour justifier sa peur des flics, sans connaitre le travail de Samia. Quand il apprend sa profession, Mehdi, mortifié, s’excuse et s’en va. Franck agonit Johanna qui comprend que Mehdi est un sans papier. Johanna demande à Samia d’oublier Mehdi et lui apprend la vérité. Samia accepte sans voir que Julie a tout entendu…
En voyant Elodie s’ennuyer, Celine lui propose de l’emmener faire les magasins. Elle évoque avec elle son désir d’enfant et décide de se renseigner sur les démarches d’adoption…"
voila, désolée j'ai eu la flemme de les faire moi même.