vendredi :
Patricia débarque chez Ninon à la recherche d’Yvan qui est parti avec son arme. Les deux femmes s’inquiètent de cette étrange disparition. Céline accoste Michelle pour obtenir des contacts pour une adoption illégale à l’étranger. Mais Michelle ne peut rien faire pour elle. Raphaël met la pression à Lara pour qu’elle aille consulter un spécialiste qui l‘aiderait à savoir d’où viennent ses cauchemars. Mais Lara se braque et refuse. Benoit s’inquiète pour Ninon à cause de la réputation d’Yvan. Ninon lui apprend qu’elle a rompu. Léo cherche à faire parler Patricia au sujet de Cofinot. Patricia ne lâche rien mais Léo n’est pas dupe…Yvan s’est introduit au loft, pour supplier Ninon de ne pas faire publier son article sur lui, qui doit paraitre demain. Devant son désarroi, Ninon finit par accepter de différer la parution. Benoit arrive à la Dépêche Marseillaise pour questionner Agnès sur Yvan. Ils entendent sur le répondeur Ninon demander au rédacteur en chef d’attendre pour faire paraitre son papier. Benoit encourage Agnès à effacer ce message…
Boher accuse Samia d’avoir enfoncé Julie devant Léo. Samia nie, mais Boher ne croit que la version de Julie. Samia décide d’aller parler à Léo et de se dénoncer à la place de Julie. Mais Léo lui apprend la relation amoureuse entre Boher et Julie, et laisse Samia sans voix. Julie est rassurée que Boher ait convaincu Samia de se dénoncer… Une fois seule, elle arbore un sourire triomphant … Samia explique à Boher qu’il se fait manipuler par Julie et lui demande de réagir au plus vite…
Roland et Johanna accusent Wanda d’avoir volé le ticket de jeu gagnant… Wanda s’en défend et accepte d’aller au commissariat pour prouver sa bonne foi…
hier :
Alors que Ninon a accepté de suspendre la parution de son article, Patricia débarque en brandissant la Dépêche Marseillaise avec l’article sur Yvan. Ninon furieuse sait qu’Agnès est derrière cette parution. Mais Patricia ne la croit pas. Yvan est atterré. Céline se montre prête à tout pour adopter, Michèle est décontenancée mais promet de se renseigner discrètement sur des adoptions illégales… Patricia est paniquée par l’article de Ninon, elle veut fuir Marseille au plus vite. Yvan la recadre fermement mais reste préoccupé par son état de plus en plus fragile. Ninon fonce sur Agnès pour lui reprocher d’avoir complété son article et l’avoir fait paraitre. Perfide, Agnès avoue que Benoit l’y a poussée pour protéger Ninon d’Yvan. Ninon est consternée. Michelle découvre l’article sur Yvan, Vincent remarque son trouble… Raphaël fait son sac pour quitter le loft et la proximité avec Yvan. Lara, qui lui donne un coup de main, se demande si cet homme a un lien avec le mot en russe qu’elle a écrit pendant l’un de ses cauchemars…
Maxime tente d’avouer à Sonia qu’il ne retournera pas en Irlande pour finir son stage. Sonia se montre tendre et Maxime ne réussit pas à se confier. Sonia révèle à Johanna que Maxime est triste car elle a finalement refusé de l’épouser. Johanna lui conseille d’organiser un week-end en amoureux pour lui prouver son amour. Franck oriente Maxime sur les démarches à faire pour monter sa propre société et lui conseille de s’appuyer sur Sonia pour les papiers à remplir. Sonia apprend à Agathe, qu’elle ne se sent pas encore prête à se marier. Agathe lâche que Maxime a abandonné son stage pour rien, Sonia tombe des nues.
Boher est déprimé de s’être fait jeter par Julie. Samia lui conseille de travailler sans relâche pour sortir la tête de l’eau. Une avocate, Armelle Demy, arrive au commissariat pour s’entretenir avec Boher pour une arrestation abusive sur l’une de ses clientes, mais Boher est déjà parti…
voila....suite au prochain numéro.
monchéri dit que le nouveau qui est arrivé au Célecte, c'est peut etre lui le tueur... il a pas la gueule je trouve.
