il était pas mal ouais
Ninon questionne Yvan au sujet de sa double identité. Il n’a pas le temps de répondre puisque Léo vient pour l’interroger. Léo et Florian ont organisé une confrontation entre Yvan et Mme Fargot. Elle affirme qu’Yvan n’est pas Yvan Bilquis. Yvan explique qu’il a acheté ces papiers au marché noir pour pouvoir sortir de Russie et qu’il ne l’a jamais croisée de sa vie. Yvan ne sera pas inquiété par la police… Florian met en garde Patricia, il sait qu’ils ont fait un mariage blanc et il soupçonne Yvan d’avoir tué Cofinot. Patricia craque et révèle qu’elle est amoureuse d’Yvan. Raphaël raconte à Benoit qu’Agnès l’a mis en garde au sujet d’Yvan. Benoît lui conseille de rester vigilant. Ninon raconte à Céline ce qu’elle sait d’Yvan. Celle-ci lui conseille de le quitter. Yvan appelle Ninon mais elle ne décroche pas. Michelle se dispute avec Vincent quand elle apprend qu’il a fait un test ADN dans son dos…
Wanda propose à Johanna de rencontrer l’un des clients de Princesse Cruella pour un rendez-vous d’embauche. Johanna en revient dépitée car elle n’est pas assez qualifiée pour le poste. Wanda n’est pas très fière d’avoir manipulé sa petite fille mais Blanche affirme que c’est pour son bien. Johanna semble décidée à intégrer une école de commerce quand Wanda lui donne un ticket de jeu à gratter. Johanna gagne 7000 euros. Blanche est contrariée…
Samia met à nouveau en garde Boher sur la manipulation de Julie, avec qui il a diné la veille. Boher réprimande vivement Julie pour une petite erreur de classement de dossiers. Samia est surprise de sa réaction…