et voila pour ceux qui ont raté ce soir :
"Raphaël confie à son père que Michelle lui a révélé le viol qu’elle a subi il y a 16 ans en Tchétchénie, alors que Lara n’est pas au courant. Benoit s’en étonne et trouve curieux la venue d’un tchétchène dans le quartier. Ninon continue à questionner Yvan sur le rôle de Patricia dans le braquage de la pharmacie dont lui a parlé Cofinot avant sa disparition. Yvan est lassé de ses soupçons et quitte le loft, excédé. Il part rejoindre Patricia en pleine crise d’angoisse. Il tente de la rassurer mais ne voit pas qu’elle planque une arme sous le comptoir de la boutique. Raphaël accoste Yvan en prétextant faire un exposé et lui demande la traduction du mot crié par Lara. Yvan n’est pas dupe et reste troublé : il s’agit du nom de l’hôpital de Grozny. Raphaël demande à Johanna de faire diversion à la boutique le temps qu’il fouille la mezzanine, elle finit par accepter… Thérèse rencontre Céline, consciente qu’il lui faudra contourner la loi pour adopter un enfant. Thérèse lui donne l’espoir de mener à bien son projet…Céline est ravie.
Pablo s’installe au Sélect, et croise Léo, à qui il fait un peu de provocation en apercevant son arme de service. Léo comprend qu’il a faire à un militant, et s’étonne que Maxime le connaisse. Sonia est perturbée par les changements que lui impose Maxime. De plus, il a refusé de partir en week-end avec elle parce que trop occupé. Sonia s’amuse du combat de Pablo et de leur façon de procéder, mais Maxime passe pour jaloux en trouvant inutile ses actions débiles. Sonia lui reproche d’avoir grillé Pablo aux yeux de Léo. En apprenant que Léo s’est renseigné sur lui, Pablo demande à Sonia de lui garder un sac sans vouloir lui révéler son contenu…
Samia confie à Boher son magazine féminin et lui conseille un test "Etes vous prêt pour une rencontre ?". Planqué au Mistral, Boher fait le test quand une femme l’accoste. Ils font connaissance et finissent le test ensemble… Boher finit par l’inviter à diner…"
je sais pas tropquoi pense de l'histoire que michelle à raconté à Raphael, jepense comme benoit, que c'est louche, pis lle l'aurais dit à vincent aussi quand elle lui a expliqué...
c'est très bizarre toute cette affaire....je comprends pas tout c'est très complexe, pis l'autre extrémiste la il est chelou aussi....