dahliot tout d'abord merci, car tu me fais beaucoup rire. Ton franc parler est vraiment amusant, que ce soit ici ou sur d'autres posts, j'aime beaucoup. Tu dis ce que tu en penses et si ça ne plait c'est pareil, c'est super drôle
Je ne suis pas une grande lectrice, ni trop participative sur CA, il y a trop de niaiseries et de conneries, du coup je passe souvent en coup de vent.
Pour ton cheval, clairement, je ne l'achèterais pas. Déjà je ne le trouve pas beau (le modèle et les proportions clairement je n'aime pas du tout) et ensuite il est d'un pie que je trouve laid. Enfin, vu ce que je vise comme type d'épreuves, il n'aurait clairement pas fait l'affaire (OC ou plein papiers j'en ai rien à faire). C'est mon point de vue. Je ne demande à personne de partager ma façon de penser, tous les goûts sont dans la nature, et il en faut pour tout le monde. Tu serais ma pote, je t'aurais direct dit non, si toi tu aimes, acceptes que d'autres non, mais ton "amie" est peut être trop bien élevée pour oser de te dire ce que je viens de dire
Tu parles d’anthropomorphisme... ben oui tu lui files à bouffer en fait quoi, enfin ça, toi ou une autre, ce n'est pas le plus important, le résultat c'est qu'il mange, dorme, boive et respire... Les autres essayent d'attirer ton attention sur autre chose que les besoins physiologiques (pyramide de Maslow). La complicité? L'amour? bref 2-3 petits détails plutôt sympas qui peuvent de suite égayer une relation (tant sur le plan équin que le plan humain).
Ton cheval, je ne comprends pourquoi tu le gardes, mais alors vraiment pas
Tu parles de bonne maison, ben n'importe qui peut le mettre dans un pré et lui donner à boire et à manger, pas la peine de s'appeler Brigitte pour cela.
Alors fais tes annonces et vend le, si il n'y a pas le feeling là, à moins de croire aux miracles, il n'y en aura pas plus tard.
Bref comme on te l'a dit, "bouge tes fesses" en gros, si ta vie ne te plaît pas, que tes choix ne t'ont pas offert le résultat escompté, ben fait quelque chose.
Ou tu peux continuer à venir raconter ta vie ici et tes malheurs, je note que c'est assez efficace car en fait tout le monde participe, tu n'as d'ailleurs, jamais eu autant de succès
Pour ce qui est de ton attitude au quotidien, pas mon problème, on ne se connait pas, on ne se rencontrera surement jamais, donc tu peux être la pire garce que cela m'est bien égale.
En vieillissant tu t'apercevras assez vite que toute vérité n'est pas bonne à dire et que tu n'auras pas d'autre choix que de mettre dans l'eau dans ton vin, c'est triste, mais c'est ainsi.
Bref, je m'ennuyais ce matin