Spoutnik01 Juste Whouaa et félicitation !!!
Je partage également l'avis de
Lanamour !
J'ai perdu 26 kg, bon concrètement j'en ai encore une dizaine à perdre pour avoir un IMC "Normal". Et ouai les filles ont largement raison niveau souplesse équilibre ça n'a rien à voir.
Ce n'est pas méchant, j'ai été obèse, je suis maintenant en surpoids mais faut aussi arrêter de se voiler la face, même si le cavalier de 60kg rebondis il a toujours 40 kg de moins que celui de 100 ... Et arrive un moment où il faut aussi comprendre que le poids du cavalier a un impact sur le dos du cheval.
J'ai tellement complexé sur mon poids que je ne voulais plus m'asseoir sur mon cheval, (j'ai arrêté de monter l'hiver où j'ai atteins mon poids record et pourtant j'avais une SF gros modèle mais ça me faisait trop mal au coeur) je ne voulais pas trotter assise, pas aller au fond de ma selle, ma monitrice fait comme elle peut encore maintenant pour me déculpabiliser. Je passe ma vie à lui dire que je ne suis pas assez légère que je vais abimer mon cheval alors que concrètement son mec le montais et il est plus lourd que mon poids actuel.
Mais clairement depuis que j'ai perdu du poids j'ai gagné en souffle, en assiette, en équilibre et en souplesse même si obèse je faisais toujours le grand écart ...
Maintenant quand un cheval bouge sous ma selle j'arrive à tenir je ne me vautre plus.
Après oui c'est certain que le physique de l'auteur ça peut être le gabarit d'un mec "normal" donc oui il y a des chevaux pour toi, mais voilà un cheval porteur avec un dos musclé, un cheval adapté quoi