|  | Non, se baser sur des faits, c'est savoir tout avant de juger or visiblement tu ne lui as rien demandé sur son expérience avec les chevaux, et ce qu'elle faisait. Enfin bref, pour moi c'est dommage de parler pour n'apporter aucun avis constructif basé sur des arguments fondés.
|
|
|
On répond à sa question avec les éléments qu'elle nous donne. C'est à dire pas grand chose.
Quand on me propose une prestation payante, perso, je cherche à me renseigner sur qui quoi quand comment. Et là, n'ayant pas d'infos, je vais chercher celle qui sont à ma portée, c'est à dire la FFE.
Certe ça ne dit pas tout, mais ça révèle une partie de la situation. Perso, je suis cavalière de concours, si je cherche un coach, je vais chercher qqun qui connait les concours, leurs exigences, leur contexte. Donc je vais privilégier qqun qui a de l'expérience dans ce domaine.
Après, oui on ne sait pas tout. Mais elle a demandé notre avis. Donc on lui donne.
Et aussi passionnée que puisse être l'auteur de ce sujet, elle propose une prestation de coaching. Or dans le coaching, il y a quand même une part importante de technique. Et je doute qu'à 23 ans, en ayant suivi une formation de moniteur, même en étant cavalier depuis qu'on a 7 ans, on puisse avoir une technique et une expérience suffisante pour pouvoir coacher par vidéo (amateur qui plus est) un cavalier et un cheval qu'on ne connait pas.