idem néon, maintenant je boycotte GLS et j'ai envoyé mail à Zooplus et croquetteland pour expliquer le pb
Pas de rép de Zooplus mais Croquetteland très réactif qui a contacter son contact GLS et qui s'est bien fait pourrir la tronche
Ba franchement tu as eu raison, je me tâte à faire de même.
ça fait un an que je commande chez zooplus (quasiment tous les mois-tous les deux mois) : 2 fois souci d'emballage (une fois les boîtes de pâtés sont arrivées pour une partie d'entre elles, éclatées donc ouvertes donc bonnes à jeter), une autre fois paquet plus que limite, boites "défoncées" mais non ouvertes donc j'ai rien dit.
Sans compter le nombre de colis où ils me font le coup de l'avis de passage alors qu'il y a quelqu'un à la maison ...
C'est vrai que c'est super gonflant. C'est pas zooplus que je critique car je les trouve réactifs (quand mes boites sont arrivées ouvertes, ils m'ont remboursées direct sans chipoter et très rapidement) mais bien le transporteur qui pose souci. Et bizarrement, j'ai l'impression de n'être pas la seule à qui ça arrive
Pour mon chien, je prend sur nourrir comme la nature, hyper efficace pour l'instant pour la livraison.
Un peu plus cher que zooplus, mais si y'avait les marques que je voulais pour Rakija (ils ont pas beaucoup de choix par contre), je crois que je prendrais tout sur NCLN maintenant...